Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Steppenwolf est évoqué dans BvS et on l'aperçoit (en version totalement numérique il me semble) dans la version longue avec les Mother Boxes.

 

@Tigalion C'est bien Ezra Miller qui joue Barry dans BvS, non ? (dans la vidéo de la caméra de surveillance, pour sûr. Dans le rêve de Bruce quasi sûr)

 

Oui, ils ont du taf au studio pour redonner une cohérence à l'univers. Évidemment, Flashpoint pourrait bien aider SI c'est bien écrit. Je pense qu'en ce moment ça fuse dans les coulisses, entre l'arrivée possible de Michael Keaton, le retour de Cavill et les avancées sur le film de Barry.

 

Aussi, je suis impatient d'avoir plus d'informations sur Amber Heard. Que va faire le studio ? Elle a l'air d'avoir une presse catastrophique ces temps-ci... Quelle actrice pour la remplacer ?

Lien vers le commentaire

@Ostrea

Tu as raison. J'ai toujours cru que c'était un autre acteur pour la séquence avec le cauchemar mais en regardant de plus près je vois que c'est juste Ezra avec une moustache. 

 

https://www.looper.com/199070/we-finally-understand-the-flashs-cameo-in-batman-v-superman/

 

Pour Amber, je n'ai pas tout suivi mais à leur place j'attendrai une décision judiciaire avant de statuer. Ça serait un peu du 2 poids 2 mesures si la Warner a pu continuer à lancer des projets avec Johnny Depp (animaux fantastiques par ex) et subirait la pression médiatique pour Amber. Si à la fin de tout ça, celui en tort fait amande honorable perso je n'aurais pas de mal à le revoir au cinéma. 

Après elle n'est clairement pas irremplaçable. Même en ne recastant pas, il y a d'autres personnages féminins qui peuvent tenir un rôle proche. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas suivi, mais quel est le souci avec Amber Heard ? De toute façon elle est nulle comme actrice ; Mera est un personnage secondaire certes, mais il y a moyen de faire de bonnes choses avec elle, donc si on la remplace par une actrice compétente et ayant de la présence à l'écran au delà de sa joliesse (c'est la Reine d'Atlantis quand même), je dis oui.

Le changement de l'interprète de Rachel de Begins à TDK chez Nolan (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) n'avait pas posé de problème pour la cohérence de l'univers, Maggie est plus compétente que Katie Holmes, et c'est pas comme si le grand public en avait quelquechose à faire de la copine de Brune Wayne.

 

Chez les actrices, moi ce qui m'inquiète un peu c'est le sort de Amy Adams (que j'adore), a-t-elle été libérée de son contrat ? Je précise que dans les bons points de Man of Steel, j'adhère totalement au dépoussiérage de la relation Loïs/Clark initié : pas de coucou/cache-cache avec Loïs côtoyant Clark pendant des années sans savoir que c'est Supes, le boy-meets-girl ici illustré par la mise en parallèle de la recherche de Kal-El sur ses origines et l'enquête de Loïs sur le sauveteur anonyme bien pensé à mon goût (de toute façon, tout le casting des seconds rôles de MoS envoyait du bois). Avec une Loïs interprétée par une actrice quadra (et qui de plus plusieurs fois nommée aux oscars), il y a des trucs qu'on ne peut pas se permettre sans être ridicule : la caractérisation en mode Princess Peach de SuperMario, l'abus de portage de princesse,  la Miss catastrophe ou qui se met dans des situations pas possibles, ou la groupie. Donc ce qui a été commencé dans MoS me convient, et en plus j'aime bien la douceur qui se dégage de Amy (très loin de la fadeur de Kate machin de Returns), elle projetait une sorte de tendresse maternelle qui donnait un autre cachet à la relation Loïs/Clark. Quel dommage la régression par la suite qui culmine avec le débile "tu sens bon" de groupie dans JL.

 

Si Warner ressuscite l'idée d'un MoS 2, de toutes façons ce sera pas avant 2022 au moins, et Amy approche de la cinquantaine avec un personnage qui n'a pas été convenablement développé. S'ils la recastent par une jeunette, ça va hurler chez les féministes sur le ton de "on vire une bonne actrice, et comme d'hab', le héros a le droit d'avoir un love interest beaucoup fois plus jeune, gnagnagna", et il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance des réseaux sociaux surtout avec un DCU qui a une image de bide. A moins que la Warner ait des stocks de scènes de Loïs/Clark issues de BvS et JL non utilisées, mais j'ai des doutes. Ou ils terminent ce qui était prévu, la mort de Loïs enceinte (et Amy quasi-quinqua, c'est pas gênant) et le pétage de plomb de Supes. Et les autres ? Morpheus, Diane Lane, et le controversé Jesse Luthor ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amber Heard est impliquée dans un divorce à rebondissements avec Depp. Alors que pendant longtemps elle a accusé ce dernier d'avoir été violent (et surfé sur la vague me too), il y a maintenant des soupçons selon lesquels elle était aussi violente envers lui (remarque, l'un n'empêche pas l'autre). Bref, c'est une affaire privée assez banale et s'il n'y avait pas eu la surmédiatisation (me too, Depp et même Elon Musk comme amant), il n'y aurait aucun impact sur leurs carrières respectives. Ce que j'espère au final. Après bien sûr il faut juger selon leur qualité d'acteurs. Et c'est vrai qu'Amber n'est pas des plus douée. Mais pour un film popcorn comme Aquaman, elle fait le job. 

 

S'il y a une suite des aventures de Superman version Cavill, pour moi Amy Adams doit en être. Son âge ne me pose aucun problème et j'avoue que je ne savais même pas qu'elle approchait la cinquantaine. Supes peut avoir d'autres love interests mais j'ai l'impression que DC mise tout sur Lois en ce moment. Il y a d'ailleurs une nouvelle série Lois et Clark a venir. Je les vois mal imposer une autre relation sur grand écran alors que Lois est désormais le pendant féminin de Clark dans l'imaginaire populaire. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de finir la saison 2 de la série animée Harley Quinn, et ça enterre définitivement le film solo avec Magot Robbie.

Voilà ce que je voulais avec Harley (même si formellement, la série est loin de la qualité de la série animée légendaire de Batman dans les années 1990), et voilà "l'émancipation" du perso que j'aurais voulu voir au cinéma.

La série a un ton trash et les démembrements fusent de même que quelques punch-lines (du genre "ils ont essayé l'amour libre, mais ça ne marche qu'avec les hommes gays" ?), et elle a su exploiter les personnages du Batman-verse. 

Le film avec Robbie est prétendument féministe avec les greluches autour de la star principale qui n'ont aucun intérêt et des méchants ratés, alors que la série animée a su, en première saison, développer comment Harley se détache de la dépendance affective d'avec le Joker, et en saison 2, son rapprochement avec Poison Ivy (bien développée elle aussi). 

 

De toute façon, les équipes qui s'occupent des adaptations animées de l'univers DC font souvent du très bon boulot, en dépit des budgets corsetés (cette obsession des films de 75 minutes maxi, souvent trop courts). Alors qu'au cinéma, ça oscille entre passable et très naze depuis près de 10 ans.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'affiche de The Suicide Squad :

 

EgDIiMHVoAESEa_?format=jpg&name=large

 

C'est confirmé : The Batman ne fait pas partie du DCEU !

 

Voici les esquisses du réal' de The Flash pour nous orienter vers son univers :

 

EgC9g6dUMAACgce?format=jpg&name=large

 

EgC9TW9WsAAZ-sG?format=jpg&name=large

 

Un aperçu de Dwayne Johnson en Black Adam :

 

 

 

Et du logo du film :

 

1.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...