Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Le 07/09/2019 à 02:30, Ostrea a dit :

1er épisode de la S2 de Titans vu : C'est sympathique et confortable, mais tout commencera la semaine prochaine !

 

Sinon, j'ai vu le pilot de Krypton et n'ai pas été assez convaincu pour voir la suite... Peut-être que je donnerai une seconde chance à la série.

Pareil. En plus, la série est annulée donc aucune motivation. 

 

Le 08/09/2019 à 15:24, Colin a dit :

J’ai trouvé la conclusion de l’arc « Trigon » dans Titans très peu satisfaisante. C’est expédié, pas de travail d’équipe, vraiment dommage.

Idem. Ça ne valait clairement pas la peine d'en faire le cliffhanger de la saison dernière pour l'expédier comme ça. 

Lien vers le commentaire

Et sinon personne ne parle de Tom Welling qui va reprendre son fameux rôle de Superman pour le crossover Arrowverse ??

 

 

 

Incroyable lui qui avait à plusieurs reprises décliné toutes sortes de remakes/reboots liés à Smallville.

Et il ne sera pas seul puisque Erika Durance va reprendre elle aussi son rôle de Lois Lane, wtf !

 

GZLOFJIRLERJLGRELNJZ !!!

 

 

Image

Résultat de recherche d'images pour "tom welling erica durance"

Image

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai maté la BA, au risque de me gâcher le truc. 

 

Effectivement, le film semble avoir une mauvaise image chez les fans. Moi-même étais dubitatif quant à la direction du truc. 

 

Après visionnage, je suis plutôt rassuré, excité, impatient etc. Le ton semble être bien trouvé, respecté, bien dosé. Y aura un côté fou apparemment mais pas lourdingue / gamin comme d'autres films de SH utilisent... 

 

J'ai pensé à Joker même si ça n'est pas la même noirceur. Mais il semble y en avoir, de la noirceur. 

 

Vivement la sortie ! 

Lien vers le commentaire

Oula Birds of Prey à l'air démentiel, je suis plus que ravi de la tournure qu'ils ont pris avec leurs films.

 

En tout cas on a beau leur taper dessus, je trouve que les mises en scène et les visuels de chez DC déboîtent à plat de couture ceux de chez Marvel.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...