Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tigalion a dit :

Le pilot de Swamp Thing est génial. Il m'a rappelé celui de Fringe qui est un des meilleurs en télévision. Ça promet donc. 

Pour les autres séries de la plateforme DC Universe, j'ai vu Titans en entier et le début de Doom Patrol. C'est réussi à mon avis et c'est moins linéaire et procédural que les séries de l'arrowverse.

Merci ?

Je suis d'accord ça change du Arrowverse (que je trouve pas si dégueu non plus)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

B.A. de Harley Quinn :

 

 

 

B.A. de Watchmen :

 

 

 

Doom Patrol a été renouvelé pour une seconde saison tandis que Titans s2 arrivera le 6 septembre !

 

D'ailleurs, deux images ont fuité, révélant certains nouveaux personnages...:

 

Révélation

titans-season-2.jpg

D_9wGF3WsAEpezi?format=jpg&name=large

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC Comics - Titans / Harley Quinn / Joker

J'ai vu que le pilot de Pennyworth était sorti. 

 

https://youtu.be/bVsHuvtXuqA

 

Il s'agit d'une série sur le passé d'Alfred, le majordome de Bruce Wayne/Batman.

Ça me laissait de marbre un tel sujet mais les critiques ont l'air bonnes et il y a Paloma Faith en actrice. Je n'ai pas encore regardé mais je compte me faire un avis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon pas encore vu Pennyworth, par contre j'ai commencé The Boys. 

 

 

Techniquement, il ne s'agit pas d'une adaptation d'une oeuvre dc (donc s'il y a topic plus approprié, un modo peut déplacer) mais ça en est très inspiré. 

En gros, il s'agit d'un monde où une entreprise privée gère les carrières de superhéros dont l'équipe des 7 plus célèbres d'entre eux très inspirée de la justice league. Au départ, ils font penser à des parodies tellement ils sont excessifs et violents mais en réfléchissant un peu, on peut supposer que si des humains possédaient de tels pouvoirs, ils seraient plutôt comme ça. 

Les Boys du titre ne sont pas des superhéros mais un groupe comptant des victimes collatérales des superhéros et de leur entreprise. 

La série est intelligente et explore un côté hyperviolent mais réaliste des superhéros. Je recommande vivement. 

Elle m'a fait penser à un film récent sur un jeune 'superman' violent, brightburn :

 

 

 

Mais là pour le coup, la violence était too much pour moi (peut-être le fait d'inclure un gosse). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

RUMEURS

 

The Batman

 

 

J'ai vu passer ça sur la Toile : Deux acteurs seraient en lice pour interpréter Catwoman et Alfred...

 

Révélation

0111353.jpg

 

Vanessa Kirby

 

 

 

Pierce_Brosnan_Berlinale_2014.jpg

 

Pierce Brosnan

 

Man of Steel 2

 

Notre cher Henry Cavill AURAIT déclaré être prêt à enfiler de nouveau la cape rouge pour une suite du film de 2013.

 

Bon, vu le bazar que ça a été ces dernières années, je préfère attendre une confirmation officielle ou autre. Surtout qu'une autre rumeur voudrait qu'il fasse ses débuts dans le MCU prochainement...

 

****

 

Sinon, je n'ai toujours pas fini Doom Patrol, il faudrait que je me bouge ! J'ai maté le Pilot de Swamp Thing et j'ai beaucoup kiffé ! Une belle ambiance, des effets visuels très réussis, des séquences assez grandioses et une bonne distribution. L'annulation de la série au terme de la s1 m'a bien refroidi cela dit, je n'ai pas encore poursuivi. Autrement, j'ai bien envie de commencer Krypton même si la série vient d'être annulée en s2...

Lien vers le commentaire

Vanessa Kirby en Catwoman me hype énormément, je la vois parfaitement dans le rôle de Selina Kyle. Elle m'a bien convaincu dans le dernier Mission Impossible. 

En revanche si Henry Cavill rejoins le MCU, je lui souhaite des flops jusqu'au restant de ses jours. Personne d'autre incarne mieux Superman que lui.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...