Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Le 03/02/2019 à 18:08, Hovie a dit :

Je viens de regarder la version longue de Batman VS Superman.

Ce film aurait vraiment du être en 2 parties, il y a un nombre incalculable de scènes qui étaient essentielles pour l’histoire de Suicide Squad. En particulier la scène entre Lex Luthor et Steppenwolf.

 

Je veux en savoir plus du coup. Il y a des liens directs entre BvS et Suicide Squad?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tigalion a dit :

 

Je veux en savoir plus du coup. Il y a des liens directs entre BvS et Suicide Squad?

 

Tu trouves rapidement des liens entre les deux films dans les 30 premiers minutes de SS.

 

- Des scènes de la population qui pleure la mort de Superman

- Amanda Waller, qui vend la nécessité d'une la team sous prétexte que la Terre est vulnérable après la mort de Superman.

- Bruce Wayne qui continue sa mission de recrutement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de finir Titans et j'ai trouvé vraiment pas mal. Les seuls bémols sont le manque de développement des personnages principaux, trop de personnages périphériques qui n'apportent pas grand chose à part du fan service et surtout un dernier épisode que j'ai moyennement apprécié.

Hâte pour la saison 2.

Par contre pour Doom Patrol, ça va être un gros skip, leur épisode dans Titans était inutile et chiant à mourrir. Je comprends pas pourquoi c'est un des épisodes préférés des fans...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Gonzalez a dit :

C'est en live action du coup ?

 

Oui, c'est une série live action du même style que Titans, c'est sa série dérivée quoi. 

 

D'ailleurs, on y retrouvera les mêmes acteurs dont Timothy Dalton, Brendan Fraser et Matt Bomer.

 

il y a 9 minutes, Foggy a dit :

un dernier épisode que j'ai moyennement apprécié.

 

Ouais, à la base il devait y avoir un 12e épisode puis ils ont décidé de le décaler pour donner un début de saison 2 plus fort encore... Donc on a une sorte de fin avortée, mais bon. 

 

Quant à la Doom Patrol beh j'imagine que les gens ont apprécié l'ambiance instaurée pour cet épisode, ce décalage par rapport aux Titans qui restent des personnages plutôt classiques. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle :

 

WB est bel et bien défoncé. La rumeur insistante voudrait que le studio aurait lancé le développement d'un spin-off d'Aquaman intitulé... The Trench (La Fosse), qui porterait donc sur la fosse et ses superbes créatures. Ça serait donc potentiellement un film plutôt horrifique avec un budget moins conséquent. 

 

Pourquoi pas ? Mais en face on attend toujours Flashpoint Green Lantern Corps. ou The Batman (ou même Justice League 2 lolilol) donc ils nous trollent un peu je crois. 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ostrea a dit :

Nouvelle :

 

WB est bel et bien défoncé. La rumeur insistante voudrait que le studio aurait lancé le développement d'un spin-off d'Aquaman intitulé... The Trench (La Fosse), qui porterait donc sur la fosse et ses superbes créatures. Ça serait donc potentiellement un film plutôt horrifique avec un budget moins conséquent. 

 

Pourquoi pas ? Mais en face on attend toujours Flashpoint Green Lantern Corps. ou The Batman (ou même Justice League 2 lolilol) donc ils nous trollent un peu je crois. 

Si, cest vrai rien à changé, ils arrêtent pas de multiplier les projets à gogo et ça ressemble juste à un joyeux bordel. Entre les retards, les soucis, les changements.... si, ils pouvaient juste se concentrer sur les basiques.

Lien vers le commentaire

The trench, en film je suis partant pour plusieurs raisons. L'histoire d'une tribu humaine perdue et devenue carnivore est une bonne base pour un film à la limite de l'horreur. Par rapport aux comics de Geoff Johns, il y avait un goût de trop peu sur la fosse dans le film. Il y a donc beaucoup à dire et surtout à montrer. 

Enfin, et c'est une impression personnelle, je trouve qu'on a bientôt fait le tour du genre blockbuster de superhéros. C'est une bonne chose si la Warner fait comme la Fox en son temps avec Logan et dans une moindre mesure Deadpool en essayant d'élargir le genre à autre chose que le film purement popcorn. Je ne suis pas fan de films d'horreur (un peu chochote) mais j'irais sans hésitation voir un film d'horreur sur la Fosse et inversement je pense que les fans de James Wan et ses disciples s'intéresseraient à un tel film. C'est donc assee facile à rentabiliser. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

NOUVELLES

 

Bon, Batfleck, c'est officiellement du passé, il a même eu le droit à sa cérémonie d'adieu :

 

 

 

 

Autrement, voici une bande-annonce plus longue de Doom Patrol qui sort... aujourd'hui :

 

 

 

 

Ca a l'air plus déjanté que Titans, ça m'intrigue bien !

 

Enfin, il semblerait bien que Superman soit mis de côté quelque temps au cinéma pour laisser place à... Supergirl !

 

Edit : Aquaman est désormais le 2ème plus gros succès du DCEU. Il a surpassé SS et BvS

BvS : $330M

SS : $325M

AM : $331M

(bien qu'en nombre de tickets, les deux premiers films sont toujours devant...) 

 

Au niveau mondial, le film a accédé au top 20 et se place derrière Civil War. Il cumule désormais $1130M et cela montera encore un petit peu avec la fin de l'exploitation aux États-Unis et au Japon.

On était tous à côté de la plaque dans nos pronostics, à être frileux pour le milliard, qu'il a explosé. 

Modifié par Ostrea
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu le pilot de Doom Patrol...

 

C'est un début prometteur ! La série est bien barrée, elle a ce côté sombre de Titans mais une auto-dérision bien plus forte, avec des personnages plus vite installés donc forcément moins complexes, pour le moment, mais marrants.

 

Je suis impatient de voir comment ça va évoluer, s'ils ont maintenu ce ton. Aussi, je souligne les moyens alloués au projet, entre la distribution et les budgets effets spéciaux, décors etc.

 

Franchement, je vous recommande. Ceux qui ont aimé ou pas Titans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, je viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est plutôt bien foutu cette Doom Patrol. Les vignettes d'intro des personnages sont superbes, l'univers est riche et déjanté et l'humour est bien calibré. Il y a même la rupture du 4ème mur mais sans les excès d'un Deadpool par ex. 

Le seul petit bémol, c'est le look de Cyborg. Désolé mais je ne m'y fais toujours pas à ce côté casque. 

 

Sinon, sur twitter, je suis tombé sur une interview d'Ezra Miller où il explique être impliqué dans le script du film sur Flash et que si ça traîne autant, c'est parce qu'ils veulent prendre le temps de bien lierlier le multivers DC et faire un cadeau aux fans. Il y aurait donc une vision plus globale de tous ces projets dans tous les sens. 

https://twitter.com/Luiz_Fernando_J/status/1099452556219244544?s=09

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Titans hier soir, le premier épisode est plutôt bien, ça introduit bien les persos, Robin sombre, Raven mystique et possédée, Starfire très bien j'avais peur au début pour l'actrice mais de ce que je vois, elle est très belle et est plutôt bien dans le rôle, et Beast Boy on l'a peu vu quoi ?

À voir la suite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, j'ai pensé à Deadpool également en matant Doom Patrol 

J'ai vu l'épisode 2. La série se maintient et conserve son ton volontairement barré. Il y a des moments drama où l'on creuse les personnages, je demande à en voir plus. La psychologie des personnages / héros est importante, à voir comment ils vont développer ça. 

 

J'avais vu l'information d'Ezra Miller. C'est rassurant mais d'un autre côté je me dis qu'on aura rien avant 2021 lol. Mais si c'est pour avoir un projet qui connecte les films DC de ces dix dernières années, je dis oui. 

 

Sinon, Margot Robbie s'éclate en Harley Quinn d'après les dernières vidéos et images qui circulent. 

 

On chercherait un acteur dans la fin de sa vingtaine (d'années) pour interpréter le prochain Batman. Beaucoup plaident en faveur d'Armie Hammer (qui a 32 ans). A voir. 

 

Autrement, le tournage de la s2 de Titans a été repoussé de deux semaines. J'espère qu'on aura la nouvelle vague d'épisodes avant la fin de l'année. 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...