Aller au contenu

DALS5 - Finale  

39 membres ont voté

  1. 1. Qui soutenez-vous?

    • Nathalie Péchalat
      21
    • Rayane Bensetti
      7
    • Brian Joubert
      11
  2. 2. Qui va vraiment gagner cette 5ème saison?

    • Nathalie Péchalat
      13
    • Rayane Bensetti
      24
    • Brian Joubert
      2
  3. 3. Qui sera en deuxième position?

    • Nathalie Péchalat
      23
    • Rayane Bensetti
      11
    • Brian Joubert
      5
  4. 4. Miguel Ángel Muñoz aurait-il dû être en finale?

    • Oui
      11
    • Non
      28
  5. 5. Cette saison au final?

    • Bof
      5
    • Mouais
      17
    • Top!
      17


Messages recommandés

Pour moi je ne vois que Rayane gagnant ,...

Idem! Pour l'instant je le vois gros comme une maison (ou un camion, au choix), c'est Rayanne qui devrait ramasser le trophée

 

La une du Parisien! Même eux ils en parlent!

C'est vraiment pas professionnel ce qui s'est passé là, vous imaginez ça aux US? Impensable!

 

Attention à ne pas te faire davantage tirer vers le bas, Grégoire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça déplacé qu'il arrête de danser avec Nathalie mais qu'il puisse encore participer aux chorégraphies collectives (et donc à l'émission).

 

Ils devraient tout bonnement être viré.

si Gregoire n'est pas viré il se pourrait aussi que le fait qu'il arrête la compétition soit pour une toute autre raison jusqu'à présent lui-même le principal concerné n'a pas donné la raison .
Lien vers le commentaire

Je trouve ça déplacé qu'il arrête de danser avec Nathalie mais qu'il puisse encore participer aux chorégraphies collectives (et donc à l'émission).

 

Il devrait tout bonnement être viré.

Parce qu'il a signé un contrat où il doit être "en disponibilité" pour la saison de DALS. Casser son contrat, c'est comme dans la vie réelle, cela coûtera cher à la production.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça déplacé qu'il arrête de danser avec Nathalie mais qu'il puisse encore participer aux chorégraphies collectives (et donc à l'émission).

 

Il devrait tout bonnement être viré.

 

Clair que sa raison personnelle prend l'eau.... la prod le paye donc le fait bosser jusqu'au bout. Ca aurait été rude pour lui d'être viré et puis cela remettait en cause sa participation à la tournée et par voie de conséquence celle d'Alizée... Cette nana n'a pas su grandir, elle a un petit pois à la place du cerveau.... le pire c'est qu'elle va crier au harcèlement médiatique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En même temps ils l'ont bien cherché !

A médiatiser leur couple à outrance, ça leur retombe dessus d'une manière qu'ils n'avaient pas imaginé je pense !

 

Bien fait :P

Tu peut médiatiser ton couple et réussir ta carrière ...le dernier album d'Alizée aurait pu se vendre l'un n'empêche pas l'autre et si cette histoire de jalousie est vraie tu peut etre en couple et savoir te contrôler dessus
Lien vers le commentaire

 

Comment peux tu encore croire qu'il y a une autre raison ? La JALOUSIE est à l'origine de tout...

N'empêche c'est fou empêcher Gregoire de faire son travail correctement avec Nathalie à cause de cette fichue jalousie ...qu'elle tourne la tête la prochaine fois qu'il dansera avec une femme...sinon au pire Gregoire ne sera obligé de refaire que de la break dance et laisser tomber la danse en couple lol

 

Nathalie vient de commenter l'affaire, chaque jour un des protagonistes, demain ce sera au tour d'Alizée ?

 

45]

 

Ah je savais qu'elle allait intervenir ^^
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...