Aller au contenu

Messages recommandés

Il me semble que sur la 3ème partie de tournée du ShimiTour certaine dates en zénith avaient rencontrés moins de succès qu'en première partie et du coup sur une grande partie des gradins yavait des grands rideaux noirs pour combler les gradins vides.

Le problème sur cette tournée, si j'ai bien compris, c'est que les places qui se vendent difficilement sont celles en fosses et du coup c'est plus dure à camoufler.

 

J'espère juste que si la tournée ne fonctionne vraiment pas, elle et son équipe ne se voilent pas la face et tirent des leçons pour les tournée à venir, si tournées il y a.

Lien vers le commentaire

Finalement cet album peut vraiment avoir un impact positif sur la suite, histoire de recadrer un peu tout ce qui s'est éparpiller, la bonne recette à tube etc...ça lui montre, ainsi qu'à son équipe, les limites finalement afin qu'elle comprenne ce qui est bénéfique ou non dans ça carrière, les promos etc...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si la tournée est au même niveau que les visuels de solitaire, ça sera une tournée parfaite. Car ça première tournée était 100% kitch et ringard hormis les parties un peu à la pink.

 

Oui, elle l'a elle-même dit qu'elle a voulu "trop faire" sur la première tournée. Là, ce sera plus épuré, à l'image de l'album normalement. J'aimerai bien qu'elle interprète les 12 titres de Solitaire + ses anciens singles (et quelques pépites des anciens albums) :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que des titres de l'album passeront à la trappe, j'espère juste que ça ne sera pas les bons. Elle avait fait une interview il y a quelques semaines où elle discutait un peu de quelques titres et elle semblait pas mal enjouée à l'idée de discuter de titres comme 'Garcon manqué', 'Les chaussures en plastique' et 'Mental d'acier' qui sont franchement pas terribles...



Je crois que les trois singles de l'ère sont des réponses évidentes. J'espère seulement qu'elle chantera également 'J'te déteste', 'Comment tu vas' et 'Silhouettes' qui sont un peu les trois meilleurs titres de l'album.


Lien vers le commentaire

Sa tournée se vend de mieux en mieux!!! En effet, shy'm rajoute des dates a sa tournée!!! Les journalistes qui disaient sa tournée menacer, pourront reflechir avant de parler!!!!

Ensuite pour les titres de la tournée, je pense qu'elle chantera ceux chanter dans l'émission de Patrick Sébastien, c'est a dire Et alors, On se fout de nous et La malice!! Apres j'espère qu'elle nous fera Je suis moi, Je sais, Prendre L'air, Tourne, Oublie moi, Victoire!!! Et peut être quelle nous fera Step Back cette fois ci!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...