Aller au contenu

Les ventes de Sylvie Vartan : Je tire ma révérence [1961-...]


Messages recommandés

Non mais y’a un label derrière, on parle parfois de grosses sorties en plus comme l’album ou il y avait Julien Doré. 
Ca fait beaucoup d’argent investi pour un retour quasi nul, mais ils continuent. 
 

EDIT mais en fait t’as raison son mari est producteur des albums, tout s’explique ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Crogui a dit :

ben après ça reste une immense légende mdr jpense que rien que son nom fait qu'un label ne peut pas lui refuser quoique ce soit

 

on parle pas karen chéryl là

pas touche a karen  !! j etais super fan quand j etais petit

KAREN CHERYL - SING TO ME MAMA (Full Edit Video) on Make a GIF

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Shiva* a dit :

Qu’elle ait autant enregistré ces 20 dernières années relève quand même du mystère tellement elle enchaîne les fours commerciaux. 

Ça fait un moment que son mari produit à pertes ! Mais il s’en fout il a produit «  eye of the tiger «  du film rocky 3 alors sa femme peut en enchaîner des bides

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Starlight a dit :

Ça fait un moment que son mari produit à pertes ! Mais il s’en fout il a produit «  eye of the tiger «  du film rocky 3 alors sa femme peut en enchaîner des bides


Il a surtout possédé une grande partie du catalogue de James Brown, s’est diversifié dans la production films/ tv  et a co produit Alerte a Malibu, série diffusée mondialement..

En 1997, il a revendu tout son catalogue ainsi que tous les masters à Sony….j’imagine même pas ce qu’il a amassé….Sylvie, c’est sa « danseuse » et les disques qu’il produit pour elle, des cadeaux d’un homme amoureux 

Lien vers le commentaire

Après moi je trouve ça génial qu'elle puisse continuer à s'amuser, à chanter, à s'entourer des beaux noms de la chanson française et se faire plaisir. Son public est ravi, aussi réduit soit il. 

Et puis elle a quand même sorti de bonnes chansons dans ces différents albums (et un album parfait, je le redis, "Soleil bleu"), c'est pas de la bouse donc bon, peu importe les chiffres, elle continue son métier d'artiste.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci-pour-le-regard.jpg

France: 17-70-143-EC

Physique: 7-16-31-EC

 

Spotify: 235 000 streams au 29/10/21

Ces 2 charts run montrent l'importance du streaming, car le classement physique est tout a fait honorable :)

D'aileurs il est interessant de se rendre compte (que le streaming lui faisant defaut) que cette 31ème place physique correspond a 500 ventes, si on m'avait dit ca un jour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J‘espère que cet album trouvera encore quelques fans - parce que c‘est vraiment un petit bijou - les paroles, les arrangements et la production ??? J‘aime vraiment - ca correspond à son age, oui, je vois un peu Gréco, qui n‘a pas forcement vendu beaucoup, mais qui était aussi une très grande dame sur scène. En plus 60 ans sur scène, ce n‘est pas rien. Bravo l‘artiste.

 

Je crois pas que Vartan enregistre des albums pour gagner de l‘argent - elle en a suffisament, c‘est sûr ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 28/10/2021 à 08:52, jeff a dit :


Il a surtout possédé une grande partie du catalogue de James Brown, s’est diversifié dans la production films/ tv  et a co produit Alerte a Malibu, série diffusée mondialement..

En 1997, il a revendu tout son catalogue ainsi que tous les masters à Sony….j’imagine même pas ce qu’il a amassé….Sylvie, c’est sa « danseuse » et les disques qu’il produit pour elle, des cadeaux d’un homme amoureux 

C'est sur ! çà doit faire un moment qu'il produit  pertes , mais l'amour passe au dessus

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Mime Junior changed the title to Les ventes de Sylvie Vartan : Je tire ma révérence [1961-...]
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...