Aller au contenu

The Strain


Messages recommandés

The_Strain-300x194.jpgThe_Strain-300x194.jpg

Sypnosis

Un avion s’est posé à l’aéroport JFK de New York, mais il n’y a aucun signe de vie à l’intérieur (Fringe who?). On appelle à la rescousse un scientifique du CDC (le Center for Disease Control pas la Caisse des Dépôts et Consignations) qui fait équipe avec un survivant de l’Holocauste et très vite, ils se rendent compte qu’ils ont à faire à des ennemis assez voraces.

Encore des vampires?

Juste parce qu'il y en a un peu ras le cul que les vampires de la fiction soient catalogués dans les chouchous des prépubères, The Strain promet d'inverser la tendance et de revenir aux antagonistes slaves, terrifiants quoi. Co-écrite et produite par Guillermo Del Toro, Carlton Cuise (Lost!) et Chuck Hogan (écrivain reconnu par Stephen King, co-auteur de The Town de Ben Affleck), fin' c'est assez bandant tout ça. . Pour info, les 13 épisodes arrivent le 23 juin sur FX.

https://www.youtube.com/watch?v=bvnsZcq3Nto

https://www.youtube.com/watch?v=PNhvrVJcBt4

Au cast, Torey Stoll (House Of Cards, Midnight In Paris) et David Bradley (Broadchurch, Rusard dans Harry Potter, sans sa chatte cette fois) en personnages principaux. On a aussi Mia Maestro (Alias) et Jonathan Hyde (Titanic), entre autres.

On sait d'or et déjà que l'histoire se répartit sur les trois livres déjà sortis (écrits par Hogan et Del Toro) et que cette saison illustre le premier d'entre eux. Hogan et Del Toro ont déjà déclaré que la série allait réimaginé et réinventé le genre. J'espère enfin une "concurrence" de renom à The Walking Dead et une série estivale de taille.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le premier épisode était sympathique, sans non plus être transcendant. Le synopsis me plaît assez, ça me rappelle les romans de Stephen King, après certains moments font un peu cheap et clichés, mais je continuerai de regarder malgré tout, bien que j'aie peur que le tout tourne au ridicule.

 

ib2ot3oFWHGcwa.png assez bien

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le pilot m'a plutôt déplu. Le casting est assez mauvais ce qui de base fait mauvaise impression. Par la suite, on n'apprécie pas non plus les situations clichés (le mec trop pris par son boulot pour s'occuper de sa vie de famille lawl), l'ambiance pas inquiétante pour un sou, les effets spéciaux absolument à chier, les incohérences (un cercueil disparaît sous leurs yeux en 1/10ème de seconde mais il doit être sorti de l'aéroport en voiture parce que lawl), etc. :/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...