Aller au contenu

Mylène Farmer | Diabolique Mon Ange (Live)


Aerial

Messages recommandés

J'adhère pas du tout à ce concept de clip fourre-tout. Ça me gêne que les images ne correspondent pas au rythme de la chanson.

 

Par contre, le film du concert s' annonce assez exceptionnel. François Haans est un des rares de son équipe a conserver tout son talent. J'ai hâte!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh gbg, d'accord Farmer te saoule, d'accord elle prend ses fans pour des moutons, d'accord tu es grincheux pour tout ça, mais là je te trouve assez dur. "A chier" bah je trouve qu'on ne peut nier que les plans sont beaux, et que le montage épouse le rythme de la chanson.

 

Bois un verre de mojito, tu seras plus détendu !

 

mf-libertine-tv-annecy-o.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme a dit Allan je contrat est rempli concernant l'interêt du clip. Personnellement je n'ai pas retrouvé l'émotion du concert, je me souviens avoir eu des frissons au moment de cette chanson. Mais très content qu'elle ait choisi de l'extraire en single car j'avais trouvé à l'époque de Bleu Noir dommage de ne pas l'exploiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bois un verre de mojito, tu seras plus détendu !

 

Roh, pas de Mojito à cette heure-ci, voyons. 8)

Honnêtement, il en était de même avec "Plus grandir", "Paradis inanimé" et sans doute un autre qui ne me revient pas immédiatement : une restitution réelle du morceau parlerait davantage. Ce genre de concept fait brouillon et gâche l'intérêt du titre. Sur une chanson plus rythmée et pour annoncer la sortie du dvd, à la limite, j'aurais compris le but (sans l'apprécier non plus, question d'habitude) mais pas ici.

Les images sont belles oui, on l'a déjà dit, mais ça ne fait pas tout, encore moins pour un live. Le côté best of m'ennuie profondément. Trop de profil gauche qui en devient ridicule en plus de ça (c'est gênant avec autant de gros plans).

 

Quant à authenticité et la démarche, ça me paraît assez grossier de miser sur le spectacle pour vendre... un cd. Ça montre clairement l'imposture.

Ce qui rend effectivement le tout, pour moi, à chier oui. Le dvd me parlera beaucoup plus au vu de la réalisation et du rendu plus brut que d'habitude (à moins que ce ne soit qu'une impression ? ou ça vient peut-être de la salle ?), c'est une certitude. Mais là non.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui là je comprends la remarque de gorebabygore, j'ai du mal à saisir l'intérêt de montrer un best-of du concert alors qu'elle vend pour le moment un CD. En tout cas, cette vidéo semble nous confirmer qu'il y aura quelques petits passages de Bercy dans le DVD et Mylène est beaucoup plus jolie que pour le dernier film live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...