Aller au contenu

#BritneySpears : Artist Of The Millennium | Topic Actu


JuL!En

Messages recommandés

Iggy a absolument raison d'ouvrir sa gueule, au moins une qui n'a pas peur de dire les choses. Par contre je doute que le manque de promo soit l'unique raison du flop de la chanson hein. Le Iggy bashing qui est à la mode, la chanson qui est un fancy 2.0 voir 3.0 tout ça.

 

@Tonyo : que ce soit feat ou duet, on s'en fout, on ne peut pas dire qu'Iggy n'a pas fait de promo elle en parlait à la moindre interview ou sur twitter... d'ailleurs c'est même par elle qu'on a appris le duo non ?

 

Mais effectivement le manque de promo n'explique pas tout non plus

 

Mais je la comprends, car elle semblait tellement contente de collaborer avec Britney, qu'au final elle n'aura pas vraiment eu le temps d'en profiter plus que ça, un clip, une perf et hop... finalement pas de retour pour Britney, pas confirmé c'est vrai, et on comprend mieux pourquoi, on laisse disparaitre le truc aussi vite qu'il est apparu et basta... !

 

Iggy devait espérer quelque chose de plus gros en collaborant avec "Britney Spears", la perf avait été bien accueillie en plus, mais maintenant je pense qu'elle a compris, un peu comme Nicki Minaj avant elle, qu'il n'y avait pas/plus grand chose à espérer de sa part... même le nom Spears ne suffit plus.

 

Alors certes "l'âge d'or" est derrière, mais elle reste quand même l'une des artistes les plus bankables de ces dernières années visiblement, 5e chanteuse c'est pas rien pour une nana qui a vu son dernier album passé inaperçu tout comme son dernier titre !

(Bon merci Végas mais si elle gagne autant c'est que ça marche... puis je suis sûr que la collection de seche cheveux Lidl pèse aussi lourd dans cette balance 2014/2015 ! :ph34r::ph34r::ph34r::P )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

britney_spears.gif

 

Oui bien évidemment. Sortir, de manière officielle, un album enregistré et rejeté par JIVE en 2004/2005.

 

Qui en plus de cela semblait mauvais... Y a qu'à voir la gueule des titres tels que Guilty, Over to you now et j'en passe.

 

 

Lien vers le commentaire

Britney est amorphe la moitié du temps, pourtant je ne serai même pas surpris qu'elle soit (pour une fois) derrière le titre. Elle ne critique jamais les gens gratuitement ou sans raison, mais elle ne s'est jamais gênée de remettre certains à leur place.

Lien vers le commentaire

C'est normal la réaction de Iggy il n'y a qu'à voir 80-90% des fans qui ont été déçu par ce titre. On s'attendait tous au tube de l'été et que le titre inonde les radios finalement ça a fait l'effet d'un véritable pétard mouillé!

Certes, la Britney n'a pas bougé le moindre petit doigt pour défendre ce titre mais il était tout de même de mauvaise qualité et n'avait pas du tout la carrure d'un tube (trop court, monotone, ne décolle pas...).

Quelle idée de travailler avec Little mix aussi...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...