Aller au contenu

yöri - In Dreams EP


Messages recommandés

tumblr_m7uh508Mth1qjqw0bo1_500.jpg



yöri est le nom de scène d'une jeune et mystérieuse artiste islandaise. Elle publia en Juin 2013 son premier EP, Capsule, composé de 6 titres. Teinté de synthpop, le disque se laisse agréablement écouter par des productions planantes et une voix singulière, qui il faut l'avouer, ressemble fortement à celle de la chanteuse Björk ; ressemblance tellement frappante qu'on arrive à se demander si ce n'est pas cette dernière qui a posé sa voix sur les différentes pistes.




971763_479755312105057_1328000027_n.png?



Capsule est disponible en téléchargement gratuit (ou avec une donation) à cette adresse : http://yori.bandcamp.com/album/capsule-ep




a3979120922_2.jpg



Vous pourrez, sur le même site, retrouver une piste de l'album, North, en version longue.


  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je vais écouter je ne connais pas !

(au passage si j'aime vraiment bien, tu me facilites la tâche pour le CIFvision 8) )

 

Edit: on dirait vraiment Björk :o J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

C'est avec un peu de honte que je vous annonce la sortie de l'EP In Dreams... avec cinq mois de retard.



a1007481045_2.jpg



1. In Dreams


2. Indigo


3. Bad Wolf


4. Limbo Lounge


5. Space Beach



Dans ce nouvel essai (que vous pouvez vous procurer sur son bandcamp), yöri se lance dans des productions plus Pop, tout en gardant le charme singulier de ses premiers titres.


Pour ma part, c'est un deuxième coup gagnant.


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...