Aller au contenu

Night Things - Sleeping Beauty


Messages recommandés

401861_471496606274233_430631661_n.jpg



http://www.youtube.com/watch?v=xmMiTCCpZag



Ce groupe est encore inconnu, mais pas pour longtemps.


Originaire de Californie, leur single Sleeping Beauty bénéficie d'un petit buzz et d'un succès critique unanime.


Le groupe prépare actuellement de nouvelles chansons qui verront le jour dans les prochains mois.



La chanson est en free download ici



Voici un clip réalisé par un fan youtubeur, diffusé sur la page facebook du groupe:





  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon bah puisque tu t'es lancé, allons-y !

 

Je n'ai d'oreilles que pour cette chanson depuis quelques semaines. Orgasme à chaque écoute. C'est vocalement parfait. Et la vidéo avec le montage ajoute un sacré plus. C'est pas vraiment un fan qui en est l'auteur, c'est un youtubeur reconnu qui passe son temps à faire des mix entre nouvelles chansons/ vieux films. Il a déjà signé quelques montages sympa pour Grimes et Purity Ring, et surtout Taro d'Alt-J qui frôle les 2 millions de vues.

Enfin bon une vidéo pro arrive donc on s'en fou. En tout cas moi je continue à dire Badlands parce que je ne sais pas comment on est censé dire BDLNDS à l'oral. :mdr: Mais ils vont changer de nom apparement 8)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La partie instrumentale n'est pas révolutionnaire c'est vrai, mais je ne pense pas qu'ils ne se contentent que de recycler, il y a quand même un style particulier, qui leur est propre, qui se dégage un petit peu, sur la partie vocale notamment. Je ne suis pas sûr que les comparaisons soient si évidentes. Il y a une petite touche en plus, un truc qui sonne assez neuf.

Mais je ne m'engagerai pas plus loin avant d'avoir écouté autre chose, difficile de les juger sur une seule chanson.

Ah et pour le nom du groupe, ils comptent bien le changer, il ne s'agit pas d'une simple modification de la façon de l'écrire. Ils ne souhaitent plus s'appeler "Badlands" pour la simple raison qu'il y a déjà une foule de groupes avec ce nom. (D'ailleurs il est impossible de les scrobbler correctement sur Last.Fm).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Quelques infos sur le groupe (que je leur ai demandé, ou que je suis allé choper sur la toile) et qui pourrait en intéresser plus d'un :

C'est un duo de Los Angeles. La chanteuse avec sa parfaite voix s'appelle Maize Olinger (Maize Larue sur FB, je ne sais pas quel est le pseudo et le vrai nom), mais surtout, à côté d'elle se cache un certain... Zach Shields. Plus simplement le mec du groupe Dead Man's Bones, dont faisait parti un certain Ryan Gossling. :mellow:

Je pense qu'on peut s'attendre à de très jolies choses.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La vidéo pro du single arrive le mois prochain, et sera suivi d'une vidéo d'un live de la chanson. On va pouvoir mettre un visage sur ces deux noms. Ils vont aussi, semble t-il, se contenter de "bdlnds" pour le nom. ( Je ne pouvais plus attendre alors je leur ait demandé ces infos ^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Finalement, comme je l'avais imaginé au départ, ils ne pouvaient pas garder leur nom, vu le trop grand nombre d'homonymes. C'est terminé pour Badlands, Bdlnds ou je ne sais quoi, aujourd'hui le groupe s'appelle Night Things. Ils ont tout modifié sur leur FB, Twitter etc... L'ancien site web à quand à lui disparu.

La sortie de la vidéo de Sleeping Beauty est repoussé à la fin Octobre. Un nouveau son serait annoncée pour la fin de l'année, mais ils ne savent pas si ce sera un single ou une simple cover.

En tout cas, le petit extrait posté sur l'Instagram de Maze semble être tiré d'une chanson originale :

http://instagram.com/p/eLLy2Qql19/ :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Deux ans après....

 

To those that have sent us messages asking about new music: we recently recorded a full length record and are in the process of mixing and editing. This stage is long and tedious, but we care so deeply about our project that we want to make it just right. As far as a timeline for the release, we are hoping for the end of the summer. 12 new songs. We love hearing from you and it's so amazing to know people care about what we're doing.
Thanks for dreaming with us
-NT

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...