Aller au contenu

Janelle Monáe | Q.U.E.E.N. (feat. Erykah Badu)


Jojo.

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! On reconnait très vite les références à son univers bien atypique.

 

Janelle est si belle et si charismatique, c'est juste dingue :crybaby: La présence d'Erykah Badu dans le clip est un plus non négligeable (elle fait un peu flipper quand même haha).

 

Quand à la chanson... bah bombe atomique quoi. Janelle Monáe ! Rien que le nom suffit...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Slayage.

Le clip m'a fait aimer la chanson, dont je commence à percevoir les points forts.

Le clip est génial, un peu répétitif mais on ne s'ennuie pas.

Erykah Badu a, comme d'hab, le swagg, même si je trouve que sa partie casse un peu l'ambiance de la chanson sans montrer pour autant une grande utilité.

Lien vers le commentaire

There's only one Q.U.E.E.N.. And that's Janelle Monáe, bitch!

L'énorme slayage dans mon visage. La chanson me met en transe (surtout la fin). Je la trouve géniale ! Janelle est divinement belle dans le clip, que je trouve réussi. Il sert très bien la chanson. Retour sans faute pour ma part jusqu'à présent. J'attends avec impatience l'album !

Lien vers le commentaire

J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi certains sont déçus de cette petite bombe funky tout en ayant aimé son album et son EP. La partie de Janelle groove tout le long et celle de Badula fait planer..

Le clip est très sympa, j'aurais juste aimé plus de danse et que le partie rap soit mieux exploitée.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Janelle Monáe est de retour ? :o J'étais pas au courant... Bref, j'ai regardé le clip avec beaucoup de plaisir, je suis ravi d'apprendre qu'elle garde son univers bien atypique.

 

La chanson est une bombe, la première partie me donne envie de danser tandis que la deuxième m'apaise par son côté jazz. Je connais mal Erykah Badu, mais j'apprécie sa présence dans la chanson.

 

Le clip est répétitif mais très plaisant à regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...