Aller au contenu

Messages recommandés

Je m'attendais pas du tout à ça et finalement j'adore de bout en bout : le clip fait même décoller la chanson chez moi!

Les effets spéciaux sont super et bien trouvés et l'ambiance est colle vraiment à la chanson. Y a que les passage avec la police qui auraient mérité un montage un poil plus nerveux mais globalement c'est musique comme clip trés au dessus de la majorité de ses sorties.

Lien vers le commentaire

Cette chanson m'a réconcilié avec elle. J'étais lassé et finalement je trouve la chanson géniale (de loin un de ses meilleurs titres), puis le clip la rend encore plus puissante. C'est (très) dark, violent, je n'aurais pas pu imaginer mieux ! Elle a assuré, j'espère que Miss Amor et Miss Camaraderie seront aussi addictives. Si c'est le cas elle pourra compter sur moi pour l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OMG, le clip est dingue, j'adore :o

Ca illustre parfaitement bien la violence de la chanson (que j'aime de plus en plus finalement), et c'est super esthétique sur pas mal de plans (bien que je suis pas fan de la fausse lune un peu cheap).

De loin son meilleur avec celui de 212 et Liquorice

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est un gros bordel, à l'image de la chanson. :throb:

 

Je suis tout de même un poil déçu, je m'attendais à un peu plus d'action (et à un peu plus de violence) notamment avec les scènes avec les policiers.

Mais c'est quand même très bien foutu, et point spécial pour les parties "WHAT THE FUCK BRPPP BRPP" où elle donne tout comme je l'espérais !

Lien vers le commentaire

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp Brrrrrrrrrrrrrp JUST LEMME POP MY SHIT, LET ME HIT DAT WEED!

 

 

funny-gif-crazy-woman-dancing-computer-lfunny-gif-crazy-woman-dancing-computer-l

WHAT DA FUCK? DARE YOU TA DARE YOU TA, BRRRRP BRRRRRRP !

 

 

J'ai toujours du mal avec ce genre de délire illuminati en fait, j'accroche pas trop à la chanson mais faut l'avouer... ça a de la gueule pour le coup (surtout les 3 bouches sur sa tronche en fait, vraiment flippant).

Par contre, elle rompt de manière définitive avec son image de rappeuse à ses débuts ... :lol: dommage.

funny-gif-crazy-woman-dancing-computer-l

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...