gorebabygore Posted January 19, 2013 La fin de l'article qui soumet l'idée d'un "Génération Farmer"... Qu'ils y pensent ne serait-ce qu'une seconde et je leur envoie de l'anthrax par kilos. Quant à ces présentes reprises et les prochaines envisagées (avec Maé), c'est particulièrement infâme et sans âme. 3 Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 20, 2013 Mylène Farmer ne laissera jamais un projet comme un 'Génération Farmer' se concrétiser. Du moins, pas de son vivant! Share this post Link to post
gorebabygore Posted January 20, 2013 Si, elle n'a pas le choix si personne ne retouche les textes. Comme n'importe qui d'autre, suivant la date de sortie des titres repris. Share this post Link to post
Ced@62 Posted January 20, 2013 Mylène Farmer ne laissera jamais un projet comme un 'Génération Farmer' se concrétiser. Du moins, pas de son vivant! Faux. Elle n'aurait rien a dire ! 1 Share this post Link to post
Enigmatique Posted January 20, 2013 Je vous l'accorde. Mais ce n'est pas sûr qu'elle approuverait. Share this post Link to post
Hamlet Posted July 4, 2013 Leslie et Pauline > La vie par procuration Amel Bent et Soprano > Quand la musique est bonne Christophe Willem > Confidentiel Mickael Miro et Elisa Tovati > Elle a fait un bébé toute seule Tal > Pas toi (piano-voix) Collégiale > Nos mains 3 Share this post Link to post
de Fleurs Posted July 5, 2013 C'est quoi ce truc ? Un concours du prétendu "chanteur de djeuns" qui cache le mieux sa calvitie ? Share this post Link to post
Scampi Posted July 29, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Sg-zbbeOkV4&feature=youtu.be Share this post Link to post
intemporel Posted July 31, 2013 Le titre sur le volume 2 c'est "confidentiel" Share this post Link to post
everlast Posted July 31, 2013 C'est chanté sans réel talent, platement, ni mieux ni pire qu'une chanteuse de karaoké. Passe ton tour Tal. Je préfère nettement la version "groovy" de Melgroove de 1997 4 Share this post Link to post
Jrcri Posted July 31, 2013 Merci j'avais entendu cette reprise l'autre jour je l'a cherché merci beaucoup Share this post Link to post