Aller au contenu

Cher Lloyd | Oath (Feat. Becky G)


DooWop

Messages recommandés

C'est dingue à quel point cette fille s'est embellie, je me souviens encore de sa tronche aux auditions de X Factor !

Le clip est mignon, dans la lignée de ce qu'elle a pu faire.

 

La chanson est mieux que ce que j'avais imaginé (la 1ère écoute m'avait un peu rebuté), mais ç reste en dessous de With Ur Love & Want U Back.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle était de plus en plus belle à chaque nouveau clip mais elle vient de se surpasser ici, elle est sublime. :mellow: :throb:

 

Le clip est frais, les paysages sont beaux et elle prend du bon temps avec ses amies. Ca colle donc parfaitement au message de la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

TUBE !

Autant j'ai pu être retissant à la première écoute du titre, autant avec le clip, le look de Cher, le petit featuring sympathique, la superbe photographie et tutti quanti je trouve que le tout démonte grave ! C'est frais, fun et addictif. J'adore littéralement tout je ne vais donc pas m'attarder trop longtemps car je pourrai en écrire des paragraphes entiers. J'éspère que le succès sera au rendez-vous pour ce gros coup de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les dernières images du clip, quand le son s'arrête et qu'ils font des plans sur son visage et quelques uns sur elle en train de jouer dans l'eau...bah elle est terriblement magnifique! :o Vraiment, vraiment, vraiment belle. Elle est légèrement un peu trop mince à mon goût, elle aurait le corps d'une Saturdays, ça serait parfait. 8) Je suis pas fan de ces tatouages non plus, mais je suppose que ça veut dire quelque chose à ses yeux et puis je suppose que ça lui donne un "edge".

Le clip est sympa. Il se passe pas grand chose, mais les couleurs et les décors sont supers! J'adore le début avec la référence à Baby One More Time aussi. :blush: C'est fun, ça rappelle l'été, bref ça devrait aller. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...