Aller au contenu

Alex Hepburn - Together Alone


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Ceci étant, entendre les médias en mal de petites formules sensationnalistes parler de la nouvelle Adele - comme s'il fallait toujours cataloguer et à tout prix établir des comparaisons - m'énerve déjà au plus haut point.

 

C'est encore plus drôle dans le sens où Adele ils l'ont clairement pas vu vu venir et son premier album n'a pas été très médiatisé tout comme l'annonce du second c'est seulement à l'arrivé du single que cela a commencé à s'exciter. Alors que certain comme moi écoutait Adele depuis le début.

En tout cas je confirme ce que j'ai dit en début de topic, c'est médiocre, c'est un produit et c'est la musique d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Son titre Under (que j'ai à peine découvert il y a quelques jours) m'est vraiment indigeste. J'ai, même si je n'ai rien écouté d'autre, du mal à croire que cette fille puisse proposer autre chose que du sous P!nk.

 

Il faut écouter ce qu'elle avait fait avant et son album en entier, en effet je trouve que cette fille est très mal "marketé", elle est vendu sur un "leur", son single, que j'aime bcp perso, n'a pratiquemment rien à voir avec le reste des morceaux de son album, c'est comme un ovni dedans :)

Lien vers le commentaire

Pareil que vous, la radio que j'écoutais au boulot annonçait la nouvelle Adele avec Under, et en fait, c'est juste du sous P!nk. Enfin "sous", P!nk ça vole pas non plus très haut mais je pensais vraiment que c'était le nouveau single de cette dernière. Elle a une voix cassée façon P!nk, ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à penser ça. C'est un titre hyper radio friendly, sans réelle originalité, ni, pire, personnalité.

 

On sent le pur produit, effectivement.

Lien vers le commentaire

Et encore, vous ne l'avez pas vu en live à The Voice Belgique :mellow: Un machin noir perdu au milieu de la scène, figée et inaudible : le talent qui chantait avec elle, pour qui c'était pas forcément son style, l'a complètement bouffée, scéniquement et vocalement. (J'ai pas trouvé de vidéo, désolé) On nous vend quand même une artiste un peu rock et dynamique non ? Je me sens pas trop coupable d'en avoir dit du mal, pour le coup :lol:


Par contre, à l'écoute du live au LAB, ce dernier me convainc qu'on a effectivement affaire à un produit marketing. Je trouve ce live bon et approprié à la chanteuse ! L'enveloppe rock/le travail physique qu'on a fait sur elle ne correspond à mon avis pas du tout à ce que cette fille est réellement. Je serais curieux de voir des photos de cette fille il y a qques années, tiens.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...