Aller au contenu

Twin Shadow • Caer


Messages recommandés

TwinShadow.jpg

Derrière ce pseudo de Twin Shadow se cache un Américain moustachu au parcours cabossé et qui distille, sous des influences trempées de rock et de new-wave, un songwriting pop feutré qui se frotte à un groove froid et synthétique aux accents eighties. Un cocktail explosif.

Après un premier album intitulé Forget, sorti en novembre 2010, l'américain s'apprête à sortir son deuxième album Confess le 10 juillet prochain. Ce deuxième album est d'or et déjà porté par le single "Five Seconds".



Il est notamment apparu sur l'album Born This Way : The Remixes.



  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album est excellent, comme le premier single le laissait entendre.

 

C'est très efficace et fédérateur. La new-wave se mélange naturellement avec les synthés pop et on entre tout de suite dans l'ambiance mélancolique et intimiste de l'album. Le passé est clairement le mot-titre de l'album. Certains pourraient d'ailleurs trouver l'ensemble trop rétro.

Le titre de l'album n'est pas du au hasard évidemment. On sent immédiatement dans les paroles le besoin de se confier et d'être écouter avec tout le regret et l'amertume que ça accompagne. Joli cadeau.

 

PS : Gros coup de coeur pour "I Don't Care" et "Beg For The Night".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne connaissais que de nom. J'ai écouté Five Seconds, j'ai adoré. J'ai regardé le clip, j'ai adoré. Cette chanson est énorme. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça en écoutant une chanson. Il est 2:30, je suis en train de télécharger l'album, et je suis tout excité.

 

EDIT: En fait, je connaissais son remixe de Born This Way, et j'adorais vraiment. Je. C'est pas possible là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...