Aller au contenu

Norah Jones - Happy Pills


Messages recommandés

Je suis quelque peu déçu.

D'accord, la photographie est très belle, Norah Jones embellit tout ce qu'elle peut faire avec sa simple présence mais... je n'imaginais pas un clip de ce genre pour cette chanson.

 

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus coloré, frais et aérien à l'image du titre.

Là, le clip dénature la chanson et lui ajoute une certaine monotonie qu'il n'avait pas. Et puis, je trouve cela pas très futé, avec toutes les dernières évolutions à ce sujet de voir que la plus haute qualité soit en 360p.

La chanson est tout de même une jolie pépite.

 

Ah et pour finir beaucoup se ruent sur le physique des Rihanna et Katy Perry (je les trouve belles également mais...) alors que la beauté de Norah n'a absolument rien à envier aux autres poupées sur papier glacé de la pop et surpasse une grande majorité d'entre elles. Et elle, elle a le mérite de n'avoir besoin d'aucun artifice pour être sublime.

Lien vers le commentaire

Le gros plus de ce clip est clairement son esthétisme. Les décors sont sublimes, les acteurs et les accessoires sont excellemment bien choisis, et le cadrage est irréprochable. Norah est en plus de tout ça absolument sublime dedans. :)

 

Le scénario est simple, clairement déjà-vu des dizaines et des dizaines de fois, mais reste correct et correspond bien à la chanson. Cependant comme Crak je m'attendais à quelque chose de plus léger, de plus printanier je dirais, chose qui aurait peut-être plus correspondu aux sonorités du morceau. Mais je ne trouve pas pour autant que ce clip 'dénature' la chanson.

 

Encore du très bon boulot de Norah ! 8)

Lien vers le commentaire

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

 

My god, elle revient avec un très beau single et le sert avec un clip absolument magnifique qui arrive à mettre le titre en avant et lui donner plus de profondeur, elle n'a jamais été aussi splendide...

L'histoire est racontée subtilement, c'est très esthétique...

Que demander de plus, cette ère commence superbement bien, je suis hyper enthousiaste, magique♥!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...