Aller au contenu

Chelsea Korka - Save Me


Messages recommandés

chel.png




Chelsea Korka est une jeune chanteuse américaine de 25 ans. Originaire de Cooper City en Floride, c'est en 2007 que l'aventure commence pour elle. En effet c'est cette année que la belle auditionne pour la TV réalité "The Pussycat Dolls present : The search for the next Pussycat Dolls". Chelsea intègre la compétition et nous étonnes chaque semaine avec ses performances vocales. Malheureusement ses lacunes en danse ne lui permette pas de gagner la compétition. Elle finit tout de même à la troisième place.

Si elle ne fut pas choisit pour être la nouvelle Pussycat Dolls, la jeune femme se fit réellement remarqué par Robin Antin, la créatrice de ces dernières. Ainsi, fin 2007, Chelsea intègre le groupe Spin Off européen des Pussycat Dolls, formé par Jimmy Iovine et Robin Antin : The Paradiso Girls.



Bien qu'aujourd'hui le groupe ne soit plus en vie. Chelsea est aujourd'hui en mesure de nous présenter son projet solo.

Les cinq titres de son E.P. sont écoutables sur son site internet :

WWW.IAMCHELSEAKORKA.COM

Une présentation de son univers avant l'album complet !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh purée pour moi LA plus belle voix au monde, bon j’exagère peut être (et encore) mais cette fille est incroyable, elle aurait fait un télécrochet standard genre Xfactor et compagnie elle aurait pu faire quelque chose de dingue. Je ne serais pas étonné qu'elle fasse une grande carrière internationale avec son talent. J'attendais tellement son retour lol j'viens juste de me retaper next doll mdr avec le blindside de melissa S face à chelsea lol culte !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'irai pas vous contredire ! C'est definitivement la fille pour ma part qui represente mon idéal féminin. De plus il se trouve qu'elle a l'une des plus belles voix au monde !

Que demander de plus ?

 

Autrement Chelsea nous demande de voter pour notre titre favoris de son EP. Il sera peut être le première single :

http://www.iamchelseakorka.com/music/

 

Je pense que My All, serait le titre le plus représentatif de son album (a en écouter son EP), mais d'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser que Big Cheese sera un tube !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans grosse surprise, Chelsea a annoncé que "My All" serait son premier single.

Bon choix, bien qu'elle se doit d'exploiter Big Cheese ! Make Me Feel peut faire un très bon single aussi.

 

Je dis ça alors que l'on a même pas encore l'album complet. Ca promet ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...