Aller au contenu

Selena Gomez & The Scene - Hit The Lights


Savior

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! La photographie et les differents plans sont justes superbes tout comme Selena (quelle bouche :wub:) mais la fin est gachée par un trop plein de noirs saccadés où l'on ne voit du coup plus grand chose ! Le clip me fait penser à un We Found Love version soft, gentillet. La chanson est tubesque et je souhaite à Selena le succès qu'elle mérite.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup ! La photographie et les differents plans sont justes superbes tout comme Selena (quelle bouche :wub:) mais la fin est gachée par un trop plein de noirs saccadés où l'on ne voit du coup plus grand chose ! Le clip me fait penser à un We Found Love version soft, gentillet. La chanson est tubesque et je souhaite à Selena le succès qu'elle mérite.

 

Aprés katy perry, maintenant c'est Selena gomez ! Faudrait arrêter, c'est pas parce que une bande de jeune s’amuse et saute partout que ça ressemble a We found love...

 

Sinon, j'aime bien le clip qui augmente en intensité avec la musique. coup de coeur pour ma part !

Lien vers le commentaire

C'est un très bon clip pour moi aussi, l'ambiance est bonne, un bon clip pour s'amuser en fête .. Je rejoins à ce que tout le monde à dit, les mèches roses sont atroce, sa ne lui va pas du tout, et on dirait une gamine. Par contre dans tous les autres cadres du clip est elle juste magnifique.

 

En bref un très bon clip, même si le meilleur pour moi restera A Year Without Rain, où elle est MAGNIFIQUE :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...