Aller au contenu

Sara Bareilles • Gonna Get Over You


Mistaken

Messages recommandés

Enfin un nouveau clip pour cet album bien trop méconnu.

Le clip est sympa mais pas transcendant non plus!

La scène à la fin m'a fait sourire même si c'est plutôt surjoué.

 

Il faut quand même admettre que les titres de cet opus ressemble assez à ceux du précédent mais ça marche avec moi et GGOY n'échappe pas à la règle! ;)

Lien vers le commentaire

Content que l'exploitation de l'album continue, j'adore ce morceau. j'espère un quatrième single (une ballade, The Light ou Breathe Again me paraisse convenir a la perfection).

J'aime bien le clip, même si je ne m'attendait absolument a ça, c'est frais, et c'est fun. La fin est délicieuse, elle ne se prends pas au sérieux, ça fait plaisir :)

Bref, je l'aime :wub:

Lien vers le commentaire

Décidement. Après avoir adoré Little Voice, Sara Bareilles m'emmène encore dans son univers avec Kaleidoscope Heart. Les singles sont justes excellent. J'attends Breathe Again maintenant, mais Gonna Get Over You sera peut être le titre qui me fera acheter son deuxième album...

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Très agréablement surpris et par le clip, et par la chanson.

 

Le titre est très frais, entraînant et léger, j'adore ce genre de sons en général. Ça s'écoute très facilement et ça a le don de me donner le sourire.

Le clip est simple mais très sympa avec une bonne touche d'humour. On sent qu'il y a eu un important travail derrière, même si le résultat est assez répétitif.

Et cette fille est radieuse :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...