Aller au contenu

Desperate Housewives - Final Season


Desperate Housewives - The End  

115 membres ont voté

  1. 1. Le final de la série a lieu ce dimanche 13 mai !

    • J'ai à la fois super hâte mais j'suis quand même triste d'un autre côté ! Une série que je suis depuis maintenant 8 ans s'achève. Hard !
    • Je le regarderai évidemment, même si je trouve que la série a perdu de son charme depuis déjà quelques saisons. Il était temps que ça se termine.
    • Enfin ! Dieu existe ! Ces ménagères commençaient à me les briser <_< !
  2. 2. Votre ressenti global sur cette dernière saison ?

    • Excellente. Dans la continuité des précédentes. Bonnes intrigues bien menées, le charme des personnages a été gardé... Perfecto !
    • Bonne sans être non plus la meilleure saison. Je me suis peu ennuyé devant cette ultime saison. Peu de fausses notes pour ma part, saison globalement entertaining :)
    • Très moyenne. Beaucoup d'intrigues et épisode assez inutiles. J'ai eu le sentiment que les scénaristes ont essayé tant bien que mal à remplir les 40 minutes de certains épisodes, avec des intrigues parfois ridicules et sans intérêt.
    • Mauvaise. De toute façon, il est clair et net que la série aurait du s'arrêter il y a déjà x saison(s).
  3. 3. Pour finir, comment pensez vous que vous allez réagir après avoir vu LA dernière seconde du dernier épisode de Desperate Housewives ?

    • Je vais fondre en larmes comme un gros bébé ! =( ! Me repasser mes scènes favorites de la série qui m'ont marqué ! C'est une partie de mon enfance/adolescence qui s'arrête, je ne peux pas y être totalement indifférent !
    • Tristesse et soulagement. Tristesse parce que même si la série s'est dégradée, cela fait 8 ans que je suis la série, ce n'est pas rien. Et soulagement parc'e qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment !
    • Happy ! (cf tous les derniers choix que j'ai pris aux autres questions) LOLILOL !

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 06/01/2022 à 13:30, Mister Lightning. a dit :

Marc Cherry a déclaré en itv qu'il ne se voyait pas réunir les actrices de DH sur le plateau une nouvelle fois, et qu'il pense sincèrement avoir fini de développer les femmes qu'elles ont interprété pendant huit ans sur le petit écran.

En revanche, il a avoué que le plateau et le personnage de Wisteria Lane lui manquait terriblement, et qu'il se penchait sur une suite/spin off avec de nouveaux personnages, et un Wisteria Lane made in 2022 !

A suivre, donc...

 

Eventuellement avec un des enfants en personnage principal (Julie ? Andrew ?) ça pourrait faire le lien et être intéressant ...

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2022 à 18:51, Sir_K a dit :

 

Eventuellement avec un des enfants en personnage principal (Julie ? Andrew ?) ça pourrait faire le lien et être intéressant ...

 

Andrew?

La série tourne autour de la caricature de la femme au foyer américaine de la classe bourgeoise. Avoir une histoire autour d'un homme dénaturerait la série. 

Au passage, en revoyant la saison 8 sur 6ter, les enfants de Bree disparaissent complètement alors même que la mère risque la prison à vie. C'est assez étonnant comme choix. 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Désolé de faire remonter le topic mais j'ai eu la chance de revoir toute la série.

 

Oui, quand on regarde les 8 saisons à la suite il y a des incohérences, oui les ficelles sont parfois grosses et oui, ça manque souvent de réalisme/ crédibilité mais je voulais juste partager mon avis sur les saisons 7 et 8. 

 

Je trouve qu'elles sont incroyablement drôle et que le scénario est vraiment intéressant. Plus de 10 ans après la fin de la série et je trouve qu'elle continue à bien vieillir et à grandir en moi.

En dehors de Susan que je ne peux plus supporter à la fin de la série, le trio Lynett, Gabrielle et Bree me manque beaucoup !

 

J'espère qu'elles pourront se revoir le temps d'un épisode anniversaire.

 

Je voulais juste déclarer mon amour à cette série incroyable. Marcia Cross et Eva Longoria sont définitivement d'excellentes actrices ! 

  • Like 9
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

JPP

Quelqu'un a déjà vu cette adaptation plan par plan venue tout droit d'argentine ? :lol:

 

 

C'est à pisser de rire cette version télénovela.

Le corps d'Alicia découvert par la señora Martha Lopez, je décède. 

Par contre l'interprète de Susana a une voix très proche de Teri Hatcher par endroits.

(Oui j'en ai regardé un bon petit bout :ninja:)

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Le 01/08/2022 à 09:50, Analeith a dit :

JPP

Quelqu'un a déjà vu cette adaptation plan par plan venue tout droit d'argentine ? :lol:

 

 

C'est à pisser de rire cette version télénovela.

Le corps d'Alicia découvert par la señora Martha Lopez, je décède. 

Par contre l'interprète de Susana a une voix très proche de Teri Hatcher par endroits.

(Oui j'en ai regardé un bon petit bout :ninja:)

 

Carlos.. ?

Sinon c'est iconique cette version ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Je me refais la série de façon anarchique. Je me suis refais la saison 6, puis 3, 4 et j'en suis au début de la 5. Y'a pas à dire, la 6 est un excellent cru !!!!!! Tout est bon, et la storyline de l'étrangleur et des Bolen est vraiment bonne. Y'a pas à dire, la 4 reste LA MEILLEURE. J'en suis qu'au 2ième épisode de la 5 que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Je vais skiper la 7 ça c'est sûr (je crois l'avoir vue y'a pas très longtemps non plus) et tenter de me refaire la 8 que j'ai pas vu depuis un bail. Toujours intéressant de revoir une série qui a bercé son adolescence et de la mater à quasi 40 piges maintenant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...