Aller au contenu

Nicola Roberts | Beat Of My Drum


DooWop

Messages recommandés

Elle est captivante, Son teint "bonjour je n'ai jamais vu le soleil" doit être un facteur décisif ^^

 

RAS à part les effets visuels, clip réussi mais clip bateau.

 

...La chanson est excellente, ça rappelle ADD SUV d'Uffie, c'est aussi très enfantin, j'aime donc.

Lien vers le commentaire

Elle est marrante à se la jouer débutante traqueuse, c'est pas comme si elle avait 9 ans de carrière avec les GA.

Bref, jolies couleurs, scénario aussi mince que ses cuisses mais chanson géniale.

Bah si, pour ce clip, elle a eu le quart du budget bouffe de Kimbah sur un tournage de clip des GA, c'est un miracle.

Lien vers le commentaire

J'adore vraiment cette chanson. Le clip est d'une banalité effrayante mais j'aime son côté gauche et pommée, sa façon de danser, sa culotte :throb:

 

Je n'ai jamais écouté une seule chanson des Girls Aloud. Mais elle me plaît beaucoup elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu d'Uffie (ADD SUV) par ci, de Metronomy (Radio Ladio) par là, très bon titre.

Le clip vaut ce qu'il vaut, j'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les gourdasses de son genre donc j'adhère.

 

J'exige un gif pour le lancer de cheveux diva-esque vers 1:05. :wub:

Lien vers le commentaire

C'est nul.

Elle est jolie mais n'a aucun charisme, elle bouge comme une fille complexée qui s'est fait briefer 15 minutes.

Y'a pas d'attitude, pour une chanson comme ca c'est bien con.

Le morceau pourrait être sympa mais son timbre de fillette tient pas la route 2 minutes.

Enfin bref, avec les 4 godiches des GA à ses côtés, l'illusion était parfaite...mais là, bisou quoi !

Lien vers le commentaire

Il est clair qu'elle est trop coincée, et que ses expressions faciales ne sont pas adaptées à la chanson (c'est quand même dommage d'attendre la fin de la chanson pour choper un sourire) mais ça reste de très bonne facture pour moi.

 

La chanson est un bonheur qui me donne l'envie irrépressible de secouer les bras comme elle le fait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...