Aller au contenu

Topic Officiel : Britney Spears, album 8 on the way !


Messages recommandés

Calmez vous les gens ! Comme cela a été dit on parle de Britney "post 2007". Cette fille qui a offert les performances de l'ère FF ne peut pas revenir avec une énorme chanson, une performance à faire ressusciter Mickael Jackson et en live 100%, je veux dire y'a un moment faut arrêter.

 

....

 

Oh et puis merde ! Elle va revenir avec une chanson titanesque qui se vendra par TGV, une performance en live sans aucune fausse note et une choré de malade et aussi, et surtout, avec l'album du millénaire !!!!!

 

*ok, je sors*

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir la video des VMA 2011 quand elle reçoit le prix de M Jackson, limite la meuf fait la promo de Beyonce lol

 

 

Bah, elle a la main sur le coeur. C'est connu. Si en plus, elle est fan. Voilà ce que cela donne.

 

C'est fou toute cette excitation !!! On a encore rien vu ou entendu de ce nouveau single. Faut se calmer un peu sinon la chute sera dure. Je préfère ne pas m'avancer, je ne veux pas avoir une once de déprime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi tout le monde s'excite d'un coup ?

 

MileyCyrus avec Britney, non merci.

Beyonce avec Brtiney, non merci.

Rihanna avec Britney...

heeeeell-no.gif

Les rappeurs avec Britney ? non merci.

 

Y a que moi qui veut un putain de retour solo ! (ou alors avec la queen BoA) parce que les duo j'en ras le cul.

enough-internet.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...