Aller au contenu

Gaga's Glory Sales!


Messages recommandés

Super stabilité pour cette semaine je suis super content :applause: encore 80k cette semaine je serai aux anges.

 

Je pense même que la semaine prochaine elle pourrait repasser au dessus des 100k grâce au combo You and I et VMA :)

Bref au final, ça va un peu mieux, mais espérons que ça le fasse sur la longueur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense même que la semaine prochaine elle pourrait repasser au dessus des 100k grâce au combo You and I et VMA :)

Bref au final, ça va un peu mieux, mais espérons que ça le fasse sur la longueur :)

Ce sera la semaine d'après, jeudi prochain nous aurons les ventes des la semaine actuelle, les VMA's ne seront donc pas comptabilisés. :)

Lien vers le commentaire

Itunes US :

Yoü & I - #8 (+1) :fetes1:

 

Je débarque... #8 sur Itunes US et déjà plus de 22 M d'audience :blush: Je suis content que ça lui fasse un autre succès mais encore plus sachant qu'il s'agit d'une ballade.

 

On va vraiment avoir un bras de fer You & I / Someone Like You, c'est excitant :applause:

 

Ca a commencé? Je veux être témoin de ça!

Lien vers le commentaire

Classements :

Born This Way :

2. Taïwan (=) (International) [il manque une semaine au récap' : 1-1-2-1-1-1-1-1-1-3-2-2-2-2]

11. Suède (+1)

11. Italie (=)

17. Irlande (+3)

19. Mexique (+5)

22. Danemark (-4)

23. Norvège (-6)

OUT. Taïwan [il était #20 la semaine dernière]

OUT. Pologne

The Fame (Monster) :

26. Irlande (+6)

The Fame Monster :

58. Suède (-15)

The Edge of Glory :

12. Irlande (+3)

23. Danemark (+3)

29. Suède (-5)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens que You & I va bien se vendre mais seulement aux Usa, et quelque petits pays.

 

Ba de toute façon je pense que l'objectif c'était de bien marcher aux USA pour faire vendre l'album, ça semble bien parti :) Puis si ça marche ailleurs, jackpot !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...