Aller au contenu

Freddy: Les Griffes De La Nuit


Messages recommandés

f_2t9qnb7sj4lm_b7d1d96.jpg

 

 

Réalisé par Samuel Bayer

Avec: Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Katie Cassidy, Thomas Dekker, Kellan Lutz, ...

 

Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au cœur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres – paisible, proprette et sans histoire … Mais depuis quelque temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant: un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir … L'intrus règne en maître absolu sur leurs nuits. Il habite et contrôle leurs rêves sitôt qu'ils s'assoupissent. Ses proies ne peuvent lui échapper qu'en se réveillant. Lorsqu'un des leurs meurt de mort violente, les quatre autres comprennent que leur cauchemar est devenu réalité, et qu'ils ne survivront qu'aussi longtemps qu'ils résisteront au sommeil. Que cache ce mystère? Les quatre rescapés se heurtent au silence coupable de leurs parents. Leur seul espoir: interroger le passé, plonger au cœur du plus démentiel et du plus terrifiant des cauchemars. Un cauchemar nommé Freddy ...

 

 



 

f_jrxbllnfy88m_136fd08.jpg

f_2t9srs4l4vlm_4f0c8cd.jpg

 

f_2t5oydutvy3m_5c6f181.jpg

 

f_2t9srs6rbsum_884e443.jpg

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai dû le voir deux fois depuis mercredi (heuresement que j'ai la carte UGC) et j'ai vraiment bien aimé! Les morts étaient bien imaginées, les acteurs (surtout Katie Cassidy :throb:) étaient bons, le film ne fait pas peur mais certaines scènes font pas mal sursauter. Le seul point négatif: le nouveau Freddy! Je m'étais tellement habitué à Robert Englund que le nouveau ne m'a pas plu des masses. Ils auraient dû le garder mais bon ...

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais rien. Pour tout dire, je m'attendais même au gros navet comme pour la plupart des films d'horreur qui sortent de notre temps. Au final, j'ai été agréablement surpris.

 

Le casting était assez sympathique (hormis Kellan Lutz, quelle horreur ce mec), le scénario assez bien mené et le Freedy convaincant. Peut être un peu regretté le faible nombre de personnages, donc le faible nombres de morts au final.

En tout cas on s'est tapé tous les seconds rôles de séries télé: Georges de 90210, Ruby de Supernatural, Flash de Smallville, le copain de Claire de Heroes, la mère Taylor de FNL. Il n'y a que l'actrice qui joue Nancy que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire

Le casting était assez sympathique (hormis Kellan Lutz, quelle horreur ce mec), ... Ruby de Supernatural, ....

 

Pas touche à Kellan! C'est un garçon très sympa et il a bien joué quoi tongue.gif

Pour Katie: Trish dans Harper's Island et Ella dans Melrose Place 2010. J'aime cette fille :throb:

 

 

Ils refont surtout le 1er film original. Donc le nombre de mort et la façon dont ils meurent est connu d'avance ?!

 

Ils le refont à leur sauce! Les morts, les persos (sauf Nancy, ils ont juste gardé le prénom + sa mère), l'histoire sont tous différents.

Lien vers le commentaire
Pas touche à Kellan! C'est un garçon très sympa et il a bien joué quoi.

 

Il a beau être sympathique, c'est l'un des pires acteurs de la décennie.

 

Ils refont surtout le 1er film original. Donc le nombre de mort et la façon dont ils meurent est connu d'avance ?!

 

Ils ont juste changé la fin. Sinon les personnages meurent à peu près comme dans l'original (notamment Chris et Jesse). Et il y a beaucoup des scènes qu'ils on repris (la main dans le bain, la lévitation dans la chambre).

Lien vers le commentaire

Il a beau être sympathique, c'est l'un des pires acteurs de la décennie.

 

En même temps, il n'a pas joué dans beaucoup de films donc diffciler de le juger qu'avec la saga Twilight (dans lequel il a dû apparaître 15 minutes en tout) ou Freddy (5 minutes?) lol tongue.gif

 

 

Ils ont juste changé la fin. Sinon les personnages meurent à peu près comme dans l'original (notamment Chris et Jesse). Et il y a beaucoup des scènes qu'ils on repris (la main dans le bain, la lévitation dans la chambre).

 

T'as raison pour les personnages (surtout Kris) mais ils ont tout de même ajouté et donc supprimé des personnages (celui de Johnny Depp par ex). Pour les scènes, ils ont repris celles qui sont "cultes" (d'ailleurs j'aurais bien voulu qu'ils reprennent entièrement la scène de la salle de bain). Bref, ce n'est qu'un remake à la Vendredi 13.

Lien vers le commentaire
En même temps, il n'a pas joué dans beaucoup de films donc diffciler de le juger qu'avec la saga Twilight (dans lequel il a dû apparaître 15 minutes en tout)

 

Mais c'est ça le pire en fait. Il apparait peu dans tout ce qu'il fait, mais ça lui suffit à être mauvais :mdr:

 

T'as raison pour les personnages (surtout Kris) mais ils ont tout de même ajouté et donc supprimé des personnages (celui de Johnny Depp par ex). Pour les scènes, ils ont repris celles qui sont "cultes" (d'ailleurs j'aurais bien voulu qu'ils reprennent entièrement la scène de la salle de bain). Bref, ce n'est qu'un remake à la Vendredi 13.

 

Johnny Depp ne jouait pas le petit ami de l'héroïne dans l'original? C'est l'équivalent de Quentin non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Johnny Depp ne jouait pas le petit ami de l'héroïne dans l'original? C'est l'équivalent de Quentin non?

 

C'est ça mais bon c'est encore différent pour Quention (avec son père et tout). Puis le père de Nancy, le policier? Il avait un rôle assez important dans le 1er . Mais bon, heureusement qu'ils n'ont pas refait le même film, ça aurait été assez chiant à regarder.

 

Je lâche l'affaire concerant Kellan mdr.gif

 

 

Sinon, ils ont déjà confirmé une suite au remake! J'espère qu'ils prendront une actrice (Dianna Agron par ex) de Glee et Hilary Duff! Ca serait marrant de les voir "combattre" Freddy biggrin.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...