Aller au contenu

Robert Francis - Before Nightfall


Messages recommandés

Ouh ouh ouh Aouh ouh ouh ouh Ouh Ouh... çà vous dit quelque chose? :mdr:

 

Mais oui, bien sûr, Junebug de Robert Francis!!!

 

Alors le jeune homme, nous vient de Los Angeles, chanteur, compositeur depuis, bah un peu depuis toujours, à seulement 22 ans, il sort déjà son second album, Before Nightfall, avec ce premier single Junebug qui commence à bien, bien s'installer sur les ondes françaises et dans les charts.

 

En tout cas, comme toujours, ne vous arrêtez pas au single car l'album contient tellement d'autres belles surprises, d'une émotion et d'une maturité folles. Et jetez vous aussi sur son premier album One by one (qui je l'espère sera bientôt disponible en plus grand nombre, car les 2 seuls exemplaires que j'ai croisé au Virgin des Champs et bien, je les ai acheté :blush: )

 

Pour le reste des infos, faites un tour sur son site officiel français:

http://www.robert-francis.fr/

 

Et ne loupez pas les vidéos de son passage dans Taratata, un grand moment...:

http://www.mytaratata.com/

 

Et si vous avez loupé son concert à La Maroquinerie le 8 mars (qui d'ailleurs était pfiou énormissime, un concentré de rock 'n' roll pur et tellement humble), il revient vite pour faire les premières parties de John Butler Trio en France et en Allemagne , fin avril!

 

Moi, j'y serai :thumb_yello:

 

PS: Info album, Before Nightfall

Sortie France, le 1 mars 2010, WEA

 

robert-francis-before-nightfall.jpg

 

Tracklist:

01 - Darkness

02 - Junebug

03 - Nightfall

04 - Climb A Mountain

05 - I Like The Air

06 - Keep On Running

07 - Mescaline

08 - Where You Came From

09 - One By One

10 - Hallways

11 - Playground

12 - Do What I Can

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Before Nightfall est plus rock, parfois on lui reproche d'être un peu monotone même si très efficace mais le rythme des chansons qui se succède est, il est vrai, un peu identique.

Je pense que dans ton cas, tu devrais trouver ton bonheur dans son premier album One by one, plus éclectique dans les arrangements et aussi ce petit lien devrait te faire le grand bien:

 

- 5 chansons en live dont Little girl en solo acoustique :crazylove:

 

http://www.daytrotter.com/dt/robert-francis-concert/20030948-3737895.html

 

Setlist:

Mescaline

Nightfall

Do what I can

Darkness

Little girl

Lien vers le commentaire

Moi le clip me fait surtout sourire :) Robert le chevalier nouvel génération (chemise de bucheron bien déboutonnée) toujours là pour "sauver" les belles blondes en détresse et il n'en profite qu'un petit peu :P

 

En plus, manque de moyens ou talent d'acteur? Le petit blond tête à claques qui trompe la fille puis tabasse notre Robert, c'est leur ingénieur du son!!!

 

Donc finalement, elle m'éclate bien la vidéo mais pour des raisons nullement esthétique ou de storyboard démentiel...

 

Et remarque une petite vidéo arty-sanal comme çà on l'aurait bien vu à la place, non?

 

Clip Junebug - Version Acoustique

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...