Aller au contenu

Grégoire - Nuages


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Pfffffff!

 

Ce clip est des plus misérables. Les paroles étaient sublimes, pas pour un vulgaire clip hommage au public. On le sait que c'est la France qui t'a rendu connu mais quand même, sans ça on l'achète ton disque, et puis merde, t'en as assez vendu comme ça!

Non, vraiment, c'est avec ce clip qu'on se rend compte de sa compétence limitée. Avec une si belle chanson, on n'a pas le droit de servir un clip-merde. D'ailleurs j'en viens à me demander si c'est vraiment le clip, une source?

 

Chanson: 20

Clip: 00

Lien vers le commentaire

la chanson est super bonne, comme l ensemble de son album d ailleurs

c est typiquement frais, sympa, sans prise de tete

 

c est sûr que les paroles sont légeres mais bon on en attend pas plus de lui

 

et puis vous me faites marrer avec ces critiques sur les textes ! 95% des artistes anglophones que vous écoutez ont des textes au raz des paquerettes, completement connes. Personne ne dit rien pour autant

 

et puis un musicien est un musicien. on peut etre tres bon meme quand on a joué avec whatfor je vois pas bien le rapport ! ok la référence est nulle mais bon, si c est un bon guitariste par exemple, bah heureusement pour lui qu il a le droit a une autre chance, un autre groupe, ou un autre artiste a suivre !

 

quant au video clip ca ne me dérange pas, c est sympa a regarder

  • Like 2
Lien vers le commentaire

hum... je ne connais pas spécialement son album car il faut le dire que c'est pas ma cam à la base (je connais juste ces singles).. mais tous ces commentaires négatifs sont un peu facile.

Le clip a l'intérêt d'humaniser ce garçon je trouve. Il est tellement timide et réservé dans les médias qu'au final personne a l'impression de le connaitre (sauf surement dans les concerts). Cela fait du bien de le voir déconner et au final il a l'air plutôt cool comme gars.

Il y a des clips bien plus ridicules et vulgaires qui passent à la télé (Ocean Drive et compagnie).

Quand au fait qu'il n'aurai pas de talent ou que ces textes sont simplet... je dirais que britney Spears et toute les pétasses rn'b n'en ont pas non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...