Aller au contenu

Alesha Dixon | Let's Get Excited


Petit Prince

Messages recommandés

Le beat de malade de cette chanson m'impressionne à chaque écoute :mellow:. Elle me fait remuer les oreilles :wub:

 

Le clip est basique mais il aura au moins le mérite de plaire à tous les fans de pop sur ce forum. la choré, les lasers et le visages sans défauts d'Alesha rendent la chanson encore plus efficace qu'elle ne l'est déjà

 

J'espere un tube mais c'est presque trop bon pour marcher en france :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Même chose, la chanson donne une envie de bouger quasi irrépressible.

J'éspère que ça suivra le chemin des deux premiers singles en terme de succès outre-Manche.

 

Le clip est en effet super basique, avec ses faux airs de Yeah!, et sa seule et unique scène quand même, mais bon...

Elle sait toujours aussi bien danser et dégage toujours autant de bonne humeur.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai qu'elle danse toujours aussi bien !

Dommage qu'il n'y ait qu'une scène, j'aurais bien aimé en voir une autre, car c'est un peu lourd à la fin de toujours la voir danser dans cette "discothèque".

 

Sinon, la musique je l'ai découverte il y a quelques jours et elle est vraiment bien, ça bouge aussi bien que "The Boy Does Nothing"

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, elle a fait de bons choix au niveau des singles. Let's Get Excited est franchement un titre très entrainant, et la vois d'Alesha sonne presque live dans la version studio je trouve.

Bon, après le clip est nul, et hyper répétitif, mais bon...

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip un peu plus recherché mais finalement, ça passe bien (et accessoirement, ça m'a mis de bonne humeur ce matin). En tout cas, "Let's Get Excited" est un très bon choix de single et je pense qu'Alesha peut obtenir un nouveau top 10 chez nos amis british lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...