Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

J'ai du mal m'exprimer, mais ce que je voulais dire par là c'est que j'entend trop ce son électro derrière, je ne sais pas si vous me suivez lol

Et apart sur les musiques douces, il y a toujours ce son, c'est pour ce que je dis que j'ai l'impression d'entendre Womanizer à chaque titre.

 

Je pense que sur cet album il manque des chansons comme Toxic , Everytime, Outrageous (ou j'ai beaucoup aimé In The Zone lol)

 

Truc qui n'a rien à voir : J'ai adoré la prochette, je ne sais pas pourquoi mais je la trouve vraiment belle !!

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je pense que ja vais plus écouter cet album que BLACKOUT qui m'a soulé vite et j'espère que comme ITZ ou Britney que j'écoute toujours facilement sans enf aire un overdose Circus durera.

 

Enfin ya quand même des bonnes daubes mais commençons par les bombes :-)

 

Circus (19/20) & IF you seek amy (18/20) sont pour moi les tubes de cet album

 

Suivent ensuite LAce & Leather (17/20), Shattered Glass (16/20) qui font penser à l'album "Britney"

 

Womanizer (16/20) la chanson buzz qu'il fallait & Kil the light (15/20), Rock BOy (14/20) qui bougent assez, j'aime aussi

 

MMm PApi (13/20),OUt from Under (10/20) et MY BAby (11/20) assez sympa mais sans plus, pas de quoi en faire des tubes.

 

Par contre Blur (06/20), Unusual you (07/20), et MAnnequin (08/20)soulent très vite

 

 

Moyenne: 13/20

Lien vers le commentaire

Voila j'ai voulu prendre le temps avant de poster ma critique et je peux maintenant vous donnez mon avis :

 

1) Womanizer : 18/20 J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais ce titre n'a fait que devenir meilleur au fils des écoutes ! Je ne pensais pas qu'il ait un potentiel de tube, je me trompais ! Très bon titre qui a peut être cependant un peu souffert de la comparaison avec "Gimme More"

 

2) Circus : 19/20 Le meilleur titre de l'album pour moi. Chanson très original, j'adore le début, les ponts, le refrain, le break, tout ! Je sens un potentiel similaire à celui de "Toxic" ! Dommage que le clip ne lui rende pas justice...

 

3) Out From Under : 17/20 Un peu déçu par cette chanson... Je l'adore, mais après avoir écouté l'original, je suis un peu déçu... Je trouve qu'ils auraient du garder la simplicité de l'original, avec la harpe, qui donnait une dimension à la "Everytime". Ils ont trop "popisé" la chanson. Malgré tout elle reste une très belle chanson, ça fait plaisir d'entendre une ballade de Britney, et j'espère que le titre sortira en 3ème single. Par contre, suis-je le seul à remarquer que l'instru du refrain est exactement la même que celle de "Someday" ??

 

4) Kill the light. 16/20 Bonne chanson qui fait effectivement penser à l'air Blackout. Elle donne envie de dancer mais est quand même en dessous d'un "Piece of Me" ou "Break The Ice"

 

5) Shattered Glass. 15/20 J'aime bien ce titre, il me fait penser à "Cinderella" de l'album "Britney". Il est cependant trop court et les refrain me font penser à un titre des "What for"... Dommage..

 

6) If U SeekAmy. 16/20 Encore un tube. Titre très addictif, il me plaît bien mais ne m'enflamme pas non plus. Je pense cependant qu'il peut avoir un succès à la "So What".

 

7) Unusual You. 15/20 Je cite RoRo "Un titre "planant" made in Bloodshy. Une voix douce sur un fond trés électro, recette déja connue pour les titres "Breathe on me" ou "And then we kiss", mais toujours éfficace." Très bonne description du titre.

 

8 ) Blur. 14/20 Contrairement à la masse, j'aime bien ce titre. Il n'a rien d'un tube, mais je le trouve très agréable à écouter, surtout après l'enchainement de tube qu'on vient de s'écouter.

 

9) Mmm Papi. 13/20 La encore, j'aime bien. Rien de bien extraordinaire, mais c'est léger et ça fait du bien !

 

10) Mannequin. 11/20 Premier titre ou j'ai un peu de mal. Beaucoup de gens crie au tube, moi je trouve que c'est plus du bruit qu'autre chose.. Après plusieurs écoute il devient plus agréable à l'oreille mais sans plus...

 

11) Lace And Leather. 14/20 J'aime bien ! Titre Frais qui nous ramène à l'époque "Britney". Très agréable.

 

12) My Baby. 14/20 Surprise ! Alors que tout le monde criait à la bouse, je trouve cette chanson très chou ! Alors oui, elle est un peu cul-cul la praline, mais je la trouve émouvante.

 

13) Rock Me In. 5/20 Nul.

 

15) Phonography. 16/20 Un bonus qui n'aurait pas du en être un. J'adore cette chanson, elle est dansante et addictive.

 

En conclusion je trouve cet album très réussi. Il me manque cependant la chanson 20/20 que j'ai tjs attribué dans ses albums ( Slave, Toxic & Everytime, Gimme More ) ainsi qu'une véritable ballade qui me touche vraiment. Et peut être aussi que la place des chansons dans l'album sont mal choisies. Mais en dehors de ça, aucune chansons n'est à jeter et l'album et très diversifié, ce qui le rend très agréable à écouter.

 

Go Brit !

Lien vers le commentaire
ces albums n ont pas fè de gros succès juska présent ! :unsure::s

 

Non mais n'importe quoi (en plus, c'est pas le sujet).

 

...Baby One More Time: 23.8 millions (#1 US, #4 FR)

Oops!... I Did It Again: 19.6 millions (#1 US, #1 FR)

Britney: 10.8 millions (#1 US, #2 FR)

In the Zone: 7.7 millions (#1 US, #1 FR)

Greatest Hits: My Prerogative: 6.3 millions (#4 US, #1 FR)

Blackout: 2 millions (#2 US, #2 FR)

 

Total: +70 millions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

***Womanizer*** 18/20

Bon, la première fois que je l'ai écouté, je me suis dit que c'est pas avec ça qu'elle fera un tube ... et puis bon, n°1 partout. Faut dire qu'au bout d'un certain nombre d'écoutes, la chanson passe de mieux en mieux et je me dis même que pour une fois, c'est un bon choix pour un premier single. La chanson ressemble un peu à "Ooh Ooh Baby" mais on oublie vite. Sinon je préfère la version qu'elle à chanter au Bambi Awards, Star Ac et X-Factor ... Bizarre, surtout quand on sait que la première diffusion radio de Womanizer avait été repoussée pour retravailler la chanson ... peut-être qu'ils ont voulu la sortir trop tôt mais quoi qu'il en soit, la chanson reste efficace. Dans la chanson le pont est plutôt pas mal et relance bien la chanson.

***Circus*** 19/20

A la première écoute, Circus semble bizarre : pas trop de musique. Puis finalement, les nombreux arrêts et reprises du tempo sont pas mal. Chanson très pop comme Britney sait les faire. Britney retrouve son élément et fait ce qu'elle sait faire de mieux. A la fin du premier refrain les "Ooh Ooh Ooh" sont un peu caricaturaux mais l'enchainement avec le deuxième couplet est très bien fait. J'aime aussi particulièrement le "I run a tight ship so, beware !". Pour le pont, le "Let's go" fait penser à I'm A Slave 4 U et le "I wanna see what you can do" à Boys.

 

***OutFromUnder*** 16/20

Comment ne pas faire la comparaison avec Everytime. Seulement ce serait un sous-Everytime. Le refrain est le meilleur. La chanson s'écoute plutôt facilement. J'aime particulièrement le "Breathe you out, Breathe you in", le "let's me fly away" et le "you’re gonna stick around". La voix est plutôt belle. Bref une chanson qui fait du bien.

 

***KillTheLights*** 15/20

Tout le monde crie au tube, bon je trouve la chanson pas extraordinaire, et surtout le début est long ...Et la voix pas très jolie au début. Sinon j'aime le passage du "Mr Photographer, I think i'm ready ... jusqu'à ... Or are you happy to see me". L'instrumental est pas mal. Sur le deuxième refrain, la coupure sur le "Turn them off, break them down" évite la monotonie. Une bonne chanson mais sans plus.

 

***ShatteredGlasses*** 16/20

Le début fait tout bizarre aux oreilles ^^. Puis ensuite viennent les "Oouuuh" qui me plaisent pas vraiment. Mais Britney revient avec le genre de chansons qu'elle faisait au début des 2000 et c'est plutôt bien. L'arrêt de la chanson à la fin du premier refrain donne un peu de rythme. Mais malgré tous ces bon cotés, j'arrive pas trop à accrocher. Puis à la fin du deuxième refrain, tous les effets spéciaux sur sa voix ... on dirait un gamin de 12 ans qui s'amuse avec les nouveaux effets qu'il vient de découvrir.

 

***IfYouSeekAmy*** 20/20

Ouf !!!! On est sauvé ! Voilà pourquoi on aime Britney. Je n'avais pas entendu une chanson aussi britneyspearsienne depuis Overprotected. Dès le début les "lalalala" sont d'un entraînant (rappelant peut etre toutefois les lalala de So What de Pink, mais faut dire c'est le même producteur, merci Max Martin). Et puis la chanson démarre avec les fameux Baby Baby que Britney aime tant. Le premier couplet est très bon avec une instrumental qui déchire. Le "Ha ha he ha ha ho" nous emmène très bien sur le refrain qui est donc lui aussi très accrocheur. A la fin du refrain le "Love me, Hate me" (mais la je suis pas sur car c'est pratiquemment inaudible) est très bon aussi. Puis le deuxième couplet commence sur le meme rythme que le premier. Le deuxième refrain diffère légèrement du premier et c'est très bien ainsi. Et puis alors après le pont ! le "So tell me if you've seen her ... cause I've been waiting here forever" est trop bon aussi et la reprise (qui fait penser à celui de Stronger) est tout bonnement un délice. Bref un tube en puissance qui sort vraiment du lot. Néanmoins, il est peut être un peu trop cru le "If you seek amy tonight, we'll do whatever you like" qui signifie (au cas où) "Baise-moi ce soir, nous ferons ce que tu veux" est un peu trop direct. Mais c'est sûr que ce serait un gâchi de ne pas le sortir en single. Pour moi cette chanson est une évidence comme l'avait été Toxic dans l'album In The Zone.

 

***UnusualYou*** 14/20

La chanson me fait penser parfois à And Then We Kiss qui n'est donc pas pour me déplaire. La voix est bien trop trafiquée. Il faut aimer, et là j'aime pas trop. Je trouve qu'on s'ennuie par moment. Sinon j'aime bien le "You say you'll be shocking cause i never knew love like this could exist". Bref la chanson m'enflamme pas plus que ça ... dommage.

 

***Blur*** 10/20

Chanson pas terrible, trop monotone. Néanmoins, au début j'aime bien les mini-arrêt sur les vilains gros mots : "This S**T is way too F***ING bright". Mais bon, nous faire une chanson où elle nous dit en gros qu'elle s'est fait troncher la veille au soir, qu'elle s'en souvient plus et que ce matin "tout est encore flou" ... bon elle aurait pu s'en passer !

 

***MMMPapi*** 17/20

Bon un peu plus de légereté ! Chanson plutôt rigolote, sans prise de tête. Sa voix sur les "MMM papi love you" fait très innoncente et rappelle ses débuts. Limite la chanson aurait pu être sur le premier album Baby One More Time. L'instrumental me fait penser à du Robyn. C'est une chanson où Britney s'éclate comme dans Hot As Ice, et ca fait plaisir :)

 

***Mannequin*** 18/20

Indéfinissable. La chanson est très sophistiquée... La voix, plus trafiquée, tu meurs! Limite on ne reconnait pas que quelqu'un chante à la première écoute. Au refrain les "Screaaaaaam" et "Cryyyyyyy" à rallonge rende la chanson vraiment étrange, genre OVNI. Mais le tempo donne envie de danser, ça s'empare en nous et c'est plus fort que nous ! Je me demande si avant l'enregistrement, c'est exactement le résultat final qu'il recherchait car il faudrait être alors vraiment cinglé pour y avoir pensé. Mais alors qu'est-ce que ca fait du bien ! Le "You can cry-y-y again-ain-ain" est pas mal non plus. Seul hic, le pont, il est bien trop long. Surtout que la chanson fait plus de 4min donc il aurait pu le raccourcir.

 

***Lace&Leather*** 17/20

Chanson fétichiste ? En tout cas le début est très sympa : "French manucure, lèvres rouges, la pute est dangereuse". Chanson sans langue de bois ! La musique est plutôt bonne et sonne bien. La reprise du deuxième couplet est bonne aussi. La chanson fait à l'écoute très innocente mais ce n'est bien sur pas le cas. Le pont est pas des mieux réussi mais dans l'ensemble, on y prend goût.

 

***MyBaby*** 14/20

Bon il faut quand même le dire, c'est pas très accrocheur mais le refrain est plutôt joli. Chanson écrite par Britney (comme d'autres dans l'album) et donc très personnelle sur ses enfant alors c'est un 14 d'encouragement. Le meilleur, ben c'est la fin, qui se termine exactement dans le mêm style que Don't Let Me Be The Last To Know.

 

***Radar*** 17/20

Comment se faire pardonner des producteurs de ne pas l'avoir sorti en single avec Blackout ... ben on la refoure sur Circus. Certes ca reste une des meilleures chansons de Blackout donc ca fait plaisir de la retrouver mais bon. Je sais pas quoi en penser. Alors j'ai jugé comme si je la découvrait sur Circus. L'instrumental est très bon et les "On my radar" le sont tout autant, comme les "I'm checking it's so hot, so hot". Le pont est très réussi aussi avec les "Got you on my ... Radar!". Et les "Da da da da" de la fin sont très en rythme aussi.

 

(Tiens, Womanizer est diffusé sur NRJ au moment où j'écris ces lignes ! ... Voilà , ça, c'est dit!)

 

***RockMeIn*** 10/20

Heu .... ah oui : Chanson inutile. Pourtant l'instrumental est plutôt pas mal, juste mal exploitée. On dirait un peu un brouillon et au moment où elle répète les "Rock-Me-In", c'est insupportable. C'est vraiment dommage car la musique était plutôt pas mal.

 

***Phonography*** 16/20

L'intro est très réussi. Les "Go" très grave sont biens aussi (et font penser au "More" très grave dans Gimme More). Les "Hey" sont biens eux aussi et la musique qui suit aussi. Le pont rend pas mal non plus. Donc comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi de bonnes chansons comme Phonography ou Amnesia ne sont que des Bonus. Ils auraient plus remplacer Blur comme ca :)

 

 

Voilà donc globlement, je ne trouve pas du tout que c'est Blackout Version.2 mais plutôt la suite de In The Zone. Blackout était vraiment très interessant musicalement mais reste sombre. Avec Circus, on respire et je pense que si on aime pas Circus, c'est tout simplement qu'on aime pas Britney Spears car Circus se veut vraiment un retour à ce qu'elle faisait avant (le retour de Max Martin ayant contribué à ca). Blackout n'a pas marché à sa juste valeur... Circus rendra justice.

Lien vers le commentaire

HUm.. cet album..Je l'ai écouté le jour où je l'ai acheté. C'est tout?..!

 

Je ne sais pas pourquoi avec Blackout j'en étais sûrement à 25436 écoutes... Circus et pour moi un retour en arrière, qui ne me déplaît pas, mais auquel je dois m'habituer. Cela dit j'écoute quand même l'album sur britney.com lol

 

Shattered Glass, If U Seek Amy, Mannequin et Circus sont les titres qui pour l'instant me marquent vraiment.(bien sur avec womanizer)

Lien vers le commentaire
Non mais n'importe quoi (en plus, c'est pas le sujet).

 

...Baby One More Time: 23.8 millions (#1 US, #4 FR)

Oops!... I Did It Again: 19.6 millions (#1 US, #1 FR)

Britney: 10.8 millions (#1 US, #2 FR)

In the Zone: 7.7 millions (#1 US, #1 FR)

Greatest Hits: My Prerogative: 6.3 millions (#4 US, #1 FR)

Blackout: 2 millions (#2 US, #2 FR)

 

Total: +70 millions.

 

Merci pour les vente détaillés, certains fans gonfle les ventes a 85 millions, lol

mes préférés: lonely, i m slave for you, boys, everytime, shadow, toxic, me again the music (with madonna), my prerogative, gimme more.

Lien vers le commentaire

Euh ... critique trop complexe à etablir, j'ai peur d'être trop subjectif ... Fin on va tenter.

 

Pour le moment je donne 16 à l'album avec 19 pour Circus et IYSA :crazylove:

 

Je viendrais modifier mon message dans quelques jours quand j'aurais bien cerné l'album ... au moins il y a une histoire, celle du cirque que represente la vie de Britney, mieux que Blackout, alias Brouillon-album :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens finallement :rolleyes: d'écouter les bonus tracks.

 

Amnesia: Très 60's, j'aime, mais ça ne colle pas trop au thème du cirque. Content qu'elle ne figure pas sur l'album.

Quicksand: :wub: très belle chanson, sa voix fait très naturelle. Je l'aurais mise à la place de Blur ou My Baby.

 

Trouble: Bombe, tube, hit.

Lien vers le commentaire

Globalement, l’album est moins bon que Blackout. Il n'y a pas de titres aussi fort que "Radar", "POM", "Heaven on earth", "Gimme More" ou "Toy Soldier".

"Out from under" est une jolie ballade mais elle n'a pas autant de force que "Why should i be sad", un de mes titres préférés de Britney (et oui !)

 

"Womanizer", outre le fait d'être une copie de "Oh Oh baby", est un titre addictif bien qu’un peu à part dans cet album. J'aurais plutôt ouvert l'opus sur "Circus", le meilleur morceau.

"Phonography" n'aurait pas dû être relégué au rang de bonus, c'est un excellent morceau, assez planant.

"Kill the lights", "Unusual You" et "Lace & Leather" sont mes autres coups de coeur.

"Blur" est sympatoche.

 

"Shattered Glass" est un peu gachée par le pont trop Britney 90's. "If You Seek Amy", contrairement à bcp d'entre vous, est un peu trop gadget et on sent que tout a était construit autour du jeu de mot avec FUCK: c'est un peu léger comme prétexte pour une chanson.

"Mannequin" et "Mmm Papi" sont très moyennes. "My Baby" trop bisounours pour moi.

 

L'album s'écoute avec plaisir mais pas avec la même addiction que le précédent. Il est plus taillé pour un succès public, moins brutal que Blackout.

Ce que j'apprécie par contre c'est la voix de Britney, moins vocodée, moins agressive, même si certains morceaux sont un peu surproduits.

Lien vers le commentaire

pas encore le temps de faire une critique mais je me suis fait une remarque ... j'ai acheté l'album le 28 novembre je l'ai écouté plein le weekend et qqs jours puis depuis 15jours je ne l'écoute plus du tout et n'en ait même pas envie ... donc en gros c'est le défaut de cet album ... un léger retour en arriere qui fait qu'il est consommé et aussi vite oublié ... alors que je pense que les deux albums précédent marqueront plus au long terme ...

Lien vers le commentaire

Voici ma critique de l'album!

 

01. Womanizer: la découverte de ce nouvel album de Britney commence avec le single d'ouverture qui n'est autre que "Womanizer". Et pour un single de retour, je dois reconnaître que Miss Spears s'en tire correctement: "Womanizer" est une piste pop/ R&B qui a le mérite d'être efficace et ce, malgré des paroles assez conventionnelles. Une piste divertissante en somme.

 

02. Circus: second single de l'album, "Circus" est également l'une des meilleures pistes de l'album du même nom. Il s'agit d'une piste pop certes, un peu fourre tout mais l'ensemble rend plutôt bien au final. Même si les couplets ne sont pas géniaux, les refrains sont en revanche, très addictifs et restent très facilement en tête. Bien joué!

 

03. Out From Under: après deux chansons plus énergiques, Britney nous livre la première ballade pure de cet opus. Produite par Guy Sigsworth, "Out From Under" est une ballade pop sans prétention. Et malgré ce petit défaut, je trouve la chanson assez touchante; cet aspect est également perceptible dans l'interprétation de Britney qui, je trouve, s'en tire très honorablement (c'est déjà bien). Et honnêtement, je pense que la chanson pourrait faire un petit single bien sympa mais bon, je ne suis pas certain de son succès.

 

04. Kills The Lights: on doit à Danja le bon single que fut "Gimme More". Et bien, il récidive avec succès en produisant cette petite bombe pop/R&B/ électro dans laquelle Britney semble, à nouveau, régler ses comptes avec cette presse people qui n'a cessé de la harceler alors qu'elle était au plus mal. A noter que l'interprétation de Britney est plutôt réussie: convaincue par ce qu'elle chante, on retrouve une chanteuse plus énergique et accessoirement, plus sûre d'elle (du moins, sur le disque). A sortir en single!

 

05. Shattered Heart: bien qu'elle ne soit pas produite par Danja, je trouve que "Shattered Heart", ressemble beaucoup à la piste précédente. Bon, ce détail ne me dérange pas pour être franc mais disons que cet élément m'a frappé. Rien d'exceptionnel au niveau des paroles ainsi qu'au niveau de l'interprétation (beaucoup trop scolaire à mon goût). Ceci dit, la chanson n'est pas désagréable.

 

06. If You Seek Amy: cette chanson semble plaire au public de Britney mais sincèrement, je ne partage pas cet avis. Au risque de me faire foudroyer par les fans de la chanteuse, je trouve que cette chanson est un ratage complet. Pourtant, la chanson est produite par Max Martin, l'auteur des premiers tubes de la chanteuse... seulement voilà, il n'y a rien trouvé de mieux à faire que de soumettre une piste qui ne vaut pas un clou au niveau des paroles et pire, au niveau musical. A dégager!

 

07. Unusual You: j'arrive enfin à la 7ème piste de l'album. Il faut qu'elle m'intriguait un peu car elle est produite par Bloodshy & Avant, les producteurs de "Piece Of Me" ou encore "Radar". Alors que ces productions étaient assez surchargées en effets vocaux et musicaux, "Unusual You" surprend en raison de son caractère plutôt dépouillée (et de son ambiance planante): grâce à cela, la chanson est très agréable à l'écoute. Sans aucun doute l'un des meilleurs titres de l'album.

 

08. Blur: après ce petit intermède, les choses se gâtent à nouveau avec l'arrivée de la seconde piste produite par Danja. Il s'agit d'un simple mid-tempo R&B pour le moins ennuyeux: à aucun moment, la chanson ne décolle. Dommage!

 

09. Mm Papi: décidément, les choses ne s'améliorent pas avec cette chanson que je trouve faiblarde à souhait. Bon, les paroles sont peut-être un peu osées mais musicalement, c'est dépassé et inintéressant. A dégager!

 

10. Mannequin: c'est à se demander si cet enchaînement de chansons plus que moyennes va se terminer. A cause de son titre, je m'attendais à un titre intéressant mais malheureusement, ce n'est absolument pas le cas: "Mannequin" n'est plus, ni moins, qu'une simple piste de remplissage. Dommage!

 

11. Lace & Leather: ouf! Les choses s'améliorent avec l'arrivée de cette chanson. Bon, les paroles de ce morceau ne sont pas géniales mais musicalement parlant, l'ensemble tient bien la route. En plus, ce morceau me transporte dans un autre monde quand je l'écoute: une bonne chose en soi car depuis "Unusual You", je commençais à despérer.

 

12. My Baby: seconde piste produite par Guy Sigsworth, "My Baby" est une piste ballade pop/acoustique pour le moins agréable. Alors oui, c'est mignon tout plein mais personnellement, je n'attendais pas ça de la part de Britney.

 

-BONUS TRACK-

13. Radar: pour une simple question de contrat, on retrouve une nouvelle version de "Radar", chanson issue de "Blackout" produite par B&A. Nouvelle version? Pas tout-à-fait car seule la tonalité a été modifiée. Toujours est-il que "Radar" est malgré l'une des meilleures pistes de "Circus" voire la meilleure.

 

14. Rock Me In: pour cette chanso, Britney s'entoure d'un auteur/compositeur/producteur de talent à savoir Greg Kurstin. Alors que j'avais du mal à apprécier "Rock Me In" au départ, j'ai fini par l'apprivoiser et l'apprécier. Néanmoins, cette chanson n'égale pas les productions récentes de Greg Kurstin pour d'autres artistes (Ladyhawke, Kylie Minogue ou encore Jem).

 

15. Phonography: 3ème piste bonus de l'édition deluxe de "Circus", "Phonography" est une piste électro pour le moins sexy. Cependant, je n'arrive pas à adhérer complètement à cette dernière... allez savoir pourquoi...

 

16. Amnesia: piste bonus japonaise, "Amnesia" résume à lui seul l'état d'esprit de Britney à l'époque où tout allait mal; c'est pourquoi la chanson est intéressante à ce niveau. Musicalement parlant, la chanson part dans tous les sens mais le résultat final rend plutôt bien.

 

 

CONCLUSION:

Honnêtement, le bilan est un peu mitigé: même si la majorité de l'album est écoutable, il y a 6 chansons que j'aurais jeté (d'un point de vue personnel) car ces dernières sont inintéressantes et auraient très bien pu être interprétées par d'autres chanteuses. Et à cause de ces mêmes pistes, je ne peux pas considérer "Circus" comme l'un des albums incontournables de l'année 2008. Néanmoins, je pense sincèrement que Britney fera mieux au prochain album mais seulement si elle prend le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...