Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

Je me tâte à aller au cinéma (après des années) pour aller voir le biopic. 

Parce que ce genre de films, soit ça passe soit ça casse - j'en ai beaucoup plus vu des biopics manqués que des réussis.
Et les premières critiques globales me démotivent très franchement. 

Lien vers le commentaire

J’ai trouvé que l’actrice incarnait plutôt bien Amy, c’est une bonne surprise, sur certains plan on la retrouve vraiment. Et puis elle change super bien ! Donc rien que pour ça c’est une grosse performance.
Dommage cependant, que le film soit plus concentré sur la Amy des tabloïds que sur la grande artiste qu’elle était. 

Et, Mitch essaie de redorer son image avec ce film. Dommage que le film se termine comme ça. J’aurais pensé qu’ils montre ses derniers concerts à Belgrade. 
 

Après effectivement le documentaire de 2015 AMY suffisait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'en sors et franchement c'est bien nul.

Son père qui passe pour un ange gardien ptdr, la mère qu'on voit presque pas, le frère qui est mentionné mais invisible.Blake bof on sent pas l'écorché vif ou c'est mal joué.

un téléfilm bien cheap.c’est très édulcoré, Blake est une pourriture. Sa maison de disque et son entourage divers la poussait au max pour le fric au détriment de sa santé physique et mentale. 

L'actrice ok bravo d'avoir réellement chantée mais alors aucune ressemblance donc difficile de rentrer dans le film et puis je sais pas niveau incarnation c'est léger.A part quelques rares instants j'ai pas du tout retrouvé Amy en elle.Le coté sexy, charismatique,envoutant,détachée bref toutes les facettes...le regard pas si transcendé...

Ca manquait de "wow" c'est un biopic normalement on doit vibrer, trembler a chaque seconde lol ça doit etre intense ben pétard mouillé.

La mamie tellement présente que c'est limite on nous dit suicide déguisé elle a voulue rejoindre sa grand-mère.Bref en plus c'est vraiment survolé et on apprends rien du tout de neuf.Meme la réalisation est basique.

L'actrice est pas si mauvaise mais franchement pas du tout a la hauteur du role.

Je suis dur mais je voulais tellement que ce soit "épique".

 

Rien a voir avec le doc qui pour le coup lui procurais des frissons.

 

Pour donner un exemple, pas forcément besoin d'etre un sosie pour incarner une célébrité, le biopic de Marilyn sur Netflix " blonde" est réussi car elle transmets vraiment un charisme alors qu'elle lui ressemble pas, Ana de Armas.

 

Déja posté mais rien que ça, voila une interprétation physique et vocale ! impressionnant.

Elle, elle crève l'écran. Elle a tout : chanteuse péruvienne (?) Ani Rodriguez, qui s'est d'ailleurs déja produite avec les musiciens d'Amy.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...