Aller au contenu

Maria Mena - Weapon In Mind


Messages recommandés

4.jpg

 

"Just Hold Me" est le premier extrait l'album de Maria Mena, "Apparently Unaffected", disque de platine en Allemagne, Hollande et Scandinavie. Découvrez ce futur hit pour lequel le rappeur américain Kanye West a craqué. Maria Viktoria Mena est une jeune chanteuse norvégienne de 22 ans à la carrière déjà bien remplie.

 

Remarquée aux USA par Kanye West, son nouvel album "Apparently Unaffected" sera disponible en France dans quelques semaines, précédé de son premier extrait "Just Hold Me".

 

Maria, jolie jeune femme d'1m80, est quelqu'un de très sensible. Elle adore parler au public, et lui fait part de ce qui la touche dans une chanson, de ce qui motive son écriture. En concert, elle charme les plus indifférents. Elle a un physique, c'est sûr, mais là n'est pas son seul talent, de loin. Sa voix, douce comme du velours, peut aussi être puissante sans jamais devenir agressive.

 

Source : Cif

 

 

L'album apparently Unaffected est sorti en 2005 En Norvege ( pays natale ) , en 2006 au Pays-Bas et s'apprete a sortir en france avec comme premier single <just hold me> .

Maria Mena a deja 4 albums a son actif mais n'a pour le moment encore connu de reel succes ... Elle a malgré tout ecoulée 100 000 exemplaires en Allemagne .

 

Je vous laisse ecouter :

 

 

Mon Avis : J'adore sa voix , ses paroles ... Just hold me est une chanson magnifique a mon gout ! Elle merite d'etre reconnu !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté Mellow qui n'a rien d'extraordinaire mais il se laisse écouter, par moment j'ai l'impression d'entendre Bjork sur la chanson Control.

Je devrais plus apprécie Aparently Unaffected vu que j'aime beaucoup Miss you love et Just hold me, je m'en vais de ce pas l'écouter. ^^

 

EDIT : Je n'arrive plus à stopper Just Hold me lOl, j'adore. ^^

J'aime beaucoup les photos de la demoiselle, elle dégage une certaine fraicheur, joie de vivre.. c'est agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Invité jukiro

Je l'ai découverte il y a quelques mois, et faut dire que 'Just hold me' et 'Miss you love' sont deux petits bijoux de simplicité portés par la magnignique voix de Maria.

J'ai déjà écouté l'album 2 ou 3 fois mais j'ai pas tant accroché que ça.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
L'album fait son entrée à la 8eme position aux Pays-Bas. En Norvége il est entré à la 4eme position la semaine derniére, cette semaine il est 5eme.

Bonne nouvelle. Elle a su rester dans quelque chose de simple, j'aime ca :applause: . En plus d'avoir une très belle voix, son album est vraiment pas mal. Bien que très court (33 min !) Elle aurait pu pousser a 38-40 avec un titre suplémentaire. Elle se la joue à la Amy la.

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Je suis tombé par hasard sur le teaser du titre dans la semaine et je dois dire que ce que j'entends me plait énormément ! Elle tient un bon petit tube.

 

D'ailleurs ça a l'air de trancher avec ce qu'elle a proposé musicalement par le passé et j'irai même jusqu'à faire une comparaison avec Aura Dione (un son plutôt pop folk à la base pour tanguer vers de la pop pure et dure Geronimo/Fuck You).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...