Aller au contenu

Donna Summer | Crayons


Oualid

Messages recommandés

51xQaeQzs6L._SS500_.jpg

 

 

 

 

 

Agee de 60 ans, la Queen nous propose l'une des pochettes les plus modernes et naturelles de cette année...

 

 

Stamp Your feet :

 

-> Un début d'album fracassant. Sa voix est parfaitement utilisée sur ce titre disco au flow R&B. Les couplets sont kiffants, ça fait pensé à du Cascada :unsure: C'est étrange de dire ça mais bon, je trouve que ça y ressemble. Le refrain est suepr éfficace.

Ce titre mériterait un vrai carton ! Quel GROOVE !!!

= 19/20

 

 

Mr. Music :

 

-> Bon bah comme tout album proposant un titre trés bon en premiere piste: on tombe de haut :unsure: ... Faisons l'effort d'effacer la 1ere écoute de l'album: le début du titre est trés bon, mon corps a suivi le flow dés le commencement. Pour ce qui est des paroles, elle ne sait pas fouler :mdr:

Le petit feat par "who's it?" est trop bon !!! Et il continue en plus sous le dernier refrain... J'adhere completement à sa voix ! Quelle technique :crazylove:

 

= 13/20

 

 

Crayon feat. Ziggy Marley :

 

-> Attendez Ziggy Marley ? le fils ainé de BOOOOOB !!! Et il pose avec la Donna 8) ... la classe! je me demandais qu'est ce que ça allait donner, et waouuuuuuu... Quel mariage !

A la premoère écoute, je me suis dit "est-ce un inédit de 9 Lives?" :mdr: Non, mais musicalement c'est aussi parfait que l'univers que Kate Deluna propose sur son 1er/dernier opus.. Et encore mieux !!! Le refrain nous reboost.. On a envi de pousser les meubles et danser à la Shakira hihihi

 

= 18/20

 

 

The Queen is Back :

 

-> Alors là je suis monté de bas... Aprés l'ecoute de Crayon, je me suis dis "merde, j'ai trop kiffé pour aimer le prochain titre :hmmm: " Et quelle surprise!!! On change complétement de registre... Un son Trés r&B, un sample Hip Hop.. et un timbe soul mais parfaitement soul.. la Queen sait que le la musique a changé durant son absence, et elle sait en faire :crazylove:

Comment à 60 ans on peut encore faire ça.. waouuu.. C'est encore plus jeune que les petites bimbo de 20 ans qui roulent du Cul sur le GMC accompagné de leur Black...

= 18/20

 

Fame (The Game) :

 

-> Non mais ce n'est pas possible :mdr: Je suis amoureux ou quoi ? :mdr: .. Parfait mélange entre le "old" et le "now", on dirait une reprise d'un son de Janet d'une chanteuse démodée qui veut tout remettre à sa sauce.. on pense que ça fait caca :hmmm: ..mais c'est tout le contraire :crazylove:

 

= 16/20

 

 

Sand On my Feet :

 

-> :crybaby: F-ck !!!! c'est quoi cette tuerie... :crybaby: Moi qui adore les mi-tempo, c'est un régal... je ne m'attendais pas ça de Donna.. "takkke me where you leavvvvvvvvve.. leavve where you wannt ... :pascompris:

Son timbe me fait craquer... ce n'est pas possible :nan:

 

= 20/20 je ne pensais pas mettre cette note à une autre chanteuse que MC..

 

uploadé par mes soins : :crazylove:

 

 

 

 

 

:crazylove: Je m'arrete sur ce titre.... j'ecouterais le reste quand je recevrais l'album :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...