Aller au contenu

Sofia Essaidi - Roxanne


Messages recommandés

Invité neocedric

c clair que les singles des star academiciens après leur sortie du châteu n'ont pas trop marché! Même la gagnante n'a pas réussi à entrer son single dans le TOP 10! Peut-être avec son nouveau avec son compagnon Michal, déjà 14ième cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Je pense que son single est tout sauf médiocre... C'est très bien repris par rapport à toutes les autres qu'il y a sur le marché... Et puis quand on voit les singles des autres star ac' 3, Roxanne est de loin de meilleur !!!  :D  :D  :D

 

Elle c pas trop foulé quand même!!

Reprendre ce tube de Sting!! :evil:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que c'est la maison de disques qui a décidé, ca serait un peu bizarre lol... dans une interview on lui a demandé pourquoi elle n'a pas fait un titre original elle a dit qu'elle voulait depuis longtemps reprendre ce morceau à sa sauce et qu'elle n'avait pas d'idée de titre original en plus je crois...

Lien vers le commentaire
Je ne crois pas que c'est la maison de disques qui a décidé' date=' ca serait un peu bizarre lol... dans une interview on lui a demandé pourquoi elle n'a pas fait un titre original elle a dit qu'elle voulait depuis longtemps reprendre ce morceau à sa sauce et qu'elle n'avait pas d'idée de titre original en plus je crois...[/quote']

 

Dans ces cas là elle peut prendre son temps et nous sortir un bon single ! Mais bon c'est sur que pour pas ce faire oublié il vallait mieu en sortir un desuite :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...