Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

Et la pub kinder surtout ! Vraiment la que ça a décollé chez nous il me semble.

 

 


oh lalala je me souviens de cette pub, ça remonte à une dizaine d’année environ 

 

à chaque que j’entendais cette pub, je me disais « mais c’est quoi cette chanson, j’adore » 

 

dommage que Kinder n’est pas repris la chanson dans leurs pubs futures 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'un festival, ou défoncée aux médicaments et/ou au champagne, elle était à fond. Elle a clairement donné le pire et le meilleur d'elle-même ce soir là. Rien à battre du play-back, du rythme et de sa voix. C'est un de mes préférés de la décennie personnellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2020 à 15:49, rico1313 a dit :

Je viens d'acheter le best of infinity et en lisant les crédits, je ne savais pas que sur plusieurs titres il y avait entre 2 et 4 chanteuses en back vocals... J'ai toujours pensé que Mariah était seule sur sa chaque morceau avec plusieurs "couches" de sa voix pour les harmonies et autres 

 

À quel morceaux fais-tu référence ? Elle a énormément de titres où toute la partie chœurs est assurée par elle-même, mais il peut arriver qu’elle ait besoin de temps à autres d’un renfort vocal sur certains titres pour arriver à un résultat qu’elle ne pourrait probablement pas atteindre avec sa propre voix (je ne fais que supposer). Par exemple, on ne l’entend pas forcément mais Trey Lorenz a participé de manière assez proéminente aux chœurs de “Babydoll”. Autre exemple, Mary Ann Tatum qu’on reconnait pour le coup facilement sur les refrains de “Secret Love”. Mariah pense de la première à la dernière seconde la production vocale d’un titre, donc même s’il ne s’agit pas à 100% d’elle sur certains d’entre eux, c’est sa vision qu’on entend quand même.

 

Sur des morceaux comme typiquement “Underneath the Stars”, “Fourth of July”, “Close My Eyes” ou “Outside”, c’est entièrement elle.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/01/2020 à 13:57, R&B Junkie a dit :

Sur YouTube tu devrais trouver le concert entier en tapant “Mariah Carey Jamaica” ?

 

 

 

 

 

 

 

Il y a 1000 couacs mais elle fait des choses que j'ai toujours voulu voir chez elle. Ça lui arrive pas souvent de survoler d'improvisation ses chansons en live, du moins pas à ce point là.

Tellement de belles choses sur I'll Be There et j'arrête pas de me mater celui de We Belong Together.

Ptdrrrr Vision of love.... turned ouTTTTT OUTTT HAAHAHAHAHHAHAA HAAAAAAA HAHAHAHAHA "I'm just kidding ok ?" :mdr: 

 

Pour une fois que je suis content qu'elle se drogue :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, R&B Junkie a dit :

 

À quel morceaux fais-tu référence ? Elle a énormément de titres où toute la partie chœurs est assurée par elle-même, mais il peut arriver qu’elle ait besoin de temps à autres d’un renfort vocal sur certains titres pour arriver à un résultat qu’elle ne pourrait probablement pas atteindre avec sa propre voix (je ne fais que supposer). Par exemple, on ne l’entend pas forcément mais Trey Lorenz a participé de manière assez proéminente aux chœurs de “Babydoll”. Autre exemple, Mary Ann Tatum qu’on reconnait pour le coup facilement sur les refrains de “Secret Love”. Mariah pense de la première à la dernière seconde la production vocale d’un titre, donc même s’il ne s’agit pas à 100% d’elle sur certains d’entre eux, c’est sa vision qu’on entend quand même.

 

Sur des morceaux comme typiquement “Underneath the Stars”, “Fourth of July”, “Close My Eyes” ou “Outside”, c’est entièrement elle.

 

 

Merci pour ta réponse ?? Je parle surtout de ses premiers hits mais je pense que tu a raison. Les chansons a multiples couches vocales et harmonies sont sa marque de fabrique, je pensais qu'elle assurer tout de A à Z vocalement  dès sa première chanson ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...