Aller au contenu

Kelis - The Hits


Heddy

Messages recommandés

Non vous ne rêvez pas, Kelis sort bien un best-of :unsure: .

 

57.jpg

 

1. Caught Out There

2. Milkshake

3. Got Your Money

4. Trick Me

5. Lil Star

6. Get Along With You

7. Young, Fresh 'N'' New

8. Truth Or Dare

9. Bossy

10. In Public

11. Millionaire

12. Finest Dreams

13. Suspended

14. Good Stuff

 

Sortie le 4 mars en Europe et le 11 aux USA...

Lien vers le commentaire
C'est ce qui s'appelle un disque contractuel, et justement, ça sent la fin de contrat.

On remarquera que Wanderland, son meilleur album, est joyeusement snobbé (un seul titre présent) et qu'il n'y a strictement aucun inédit.

Arnaque, donc.

Oui tout comme Jamelia, Christina Milian et j'en passe... J'espère qu'elle trouvera une maison de disque quand même!
Lien vers le commentaire

De toute façon avec Jive, c'est platine ou crève.

Ca me fait vraiment de la peine pour elle, j'ai trouvé Kelis Was Here très bon, bien que pas autant que les précédents. En tout cas j'aime cette Artiste parce qu'elle est vraie, elle se cache pas derrière une image lisse et commerciale en jouant les sainte-nitouches, pour satisfaire l'Amerique puritaine, elle assume complètement son coté sexy, ses clips et ce qu'elle dit dans ses chansons.

 

Elle reviendra de sitôt avec le duo de producteurs neptuniens, puisqu'elle travaille actuellement sur un album de dance avec la participation de Cee Lo (Goodie Mob, Gnarls Barkley) et un autre album plus pop, avec Guy Chambers, un collaborateur de Robbie Williams.

J'attends de voir ce que ça va donner. On ne sait jamais d'ici là tout peut encore changer, mais Kelis dans de la Dance/Pop...heu.. LOL. Mais je ne m'en fait pas trop pour elle, pour l'instant elle ne m'a pas déçu.

 

Notons, tout de même, que pour l'instant Kelis ça a été :

Un premier album qui a fait une entrée fracassante.

Le second c'est pire qu'un bide, beaucoup de gens ne doivent même pas connaître son existence.

Troisième = JACKPOT !!

Quatrième bein... un bide comme ils disent.

 

Selon mes calculs ils auraient peut-être dû attendre le prochain avant de la virer tongue.gif .

En tout cas j'éspère qu'ils s'en morderont les doigts comme pour Mariah !

 

Pour le best-of, j'ai jamais apprécié le fait qu'un artiste en sorte un au bout de quatres albums, mais bon on va dire que là c'était un peu un cas critique, ça ne fera pas beaucoup de bruit malheureusement.

Et puis dommage qu'il n'y ait pas d'inédits, on connaît, malheureusement, toutes les chansons. A la limite Finest Dreams pour ceux qui ne suivent pas son actualité assiduement (au passage, c'est un très bon son Pop/Dance, comme quoi) ou bien quelques anciens tubes pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'écouter ses anciens albums !

Ils auraient, aussi, pu mettre des tubes inconnus du grand public, du genre Get Along With You, No Turning Back, Roller Rink, Trilogy, ou bien Perfect Day ou même ses featurings avec N.O.R.E., celui avec Björk ou bien l'excellent featuring avec Krayzie Bone. Et puis la cover. . . huh.gif:nan:

 

Bon c'est un peu long pour un premier message sur un forum! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de sympathie pour elle et ses productions.

 

En espérant qu'elle nous revienne avec un disque percutant et surtout une coupe de cheveux décente.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

WTF?! Un best of ?! Les maisons de disques deviennent vraiment du n'importe quoi. Kelis est quand même une artiste qui a su évoluer et innover, son Kelis Was Here ne faisant pas l'unanimité était quand même incroyable artistiquement parlant et gosh, la prise de risque ! Elle reviendra, je ne me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pourquoi elle ne revient pas avec le label Star Trak ?



Quelqu'un a des infos sur les conditions dans lesquelles elle va enregistrer son 5ème album ?

 

 

Kelis_-_The_Hits.jpg

 

J'aime bien la pochette (enfin, moyen pour un best-of) mais c'est presque la même que Tasty en 2003:

 

200px-Kelis_-_Tasty_album_cover.jpg

 

Autrement, le magazine Slant a donné 4/5 au best-of avec la critique ici.

 

 

 

Bref, si vous voulez voir ses anciens (et nouveaux) classements, c'est ICI...

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle ne revient pas avec le label Star Trak ?



Quelqu'un a des infos sur les conditions dans lesquelles elle va enregistrer son 5ème album ?

J'avais donné des infos sur le prochain album, au dessus. Mais rien de concret pour le moment :

 

Elle reviendra de sitôt avec le duo de producteurs neptuniens, puisqu'elle travaille actuellement sur un album de dance avec la participation de Cee Lo (Goodie Mob, Gnarls Barkley) et un autre album plus pop, avec Guy Chambers, un collaborateur de Robbie Williams.

J'attends de voir ce que ça va donner. On ne sait jamais d'ici là tout peut encore changer, mais Kelis dans de la Dance/Pop...heu.. LOL. Mais je ne m'en fait pas trop pour elle, pour l'instant elle ne m'a pas déçu.

 

PS: En ce moment, je me passe en boucle Kaleidoscope et Wanderland, et je me dit que c'est vraiment la meilleure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...