Aller au contenu

Lumidee | Queen Of Spanish Harlem


Mig.

Messages recommandés

lumideeqh9.jpg



 

 

Alors que son précédent album "Unexpected" n'a pas marché malgré sa qualité, Lumidee nous revient deja avec son nouvel album, alors que le clip avec Shaggy "Feel Making Love" venait il y a peu d'être fini ! Ce nouvel album appelé "Queen Of Spanish Harlem", dont on ne connait pas encore la sortie est deja près et contient des prod de Scoot Storch, et avec des duos avec Mickeal Jackson, Wyclef Jean, Snoop Dogg ou même Gwen Stefani pour une reprise de Breakin'Up ! Au passage, je tiens a dire que la pochette est hideuse, elle est trop chargée (on dirait un montage blingee...)

 

Une vidéo est deja apparu sur le net depuis un bon mois !

 

LUMIDEE FT GWEN STEFANI-HOW SICK IS THIS ( BREAKIN'UP)

 

Voici la tracklist :

 

01. Queen Of Spanish Harlem (Intro)



02. It Could Be Anything (ft. Juganot & Joell Ortiz)

(Prod. By Scott Storch)

03. I Could Do Better (ft. Chase Manhattan & YG)

04. U Got Me (ft. NORE) (Prod. By Ron Browz)

05. In It For The Money (ft. Snoop Dogg) (DJ Suave Blend)

06. How Sick Is This (ft. Gwen Stefani)

07. When I See You (RMX) (ft. Fantasia)

08. I'm Coming Back (ft. Michael Jackson)

09. Whistle Song (ft. Wyclef)

10. L.O.V.E. (ft. KMC)

11. One Two One Two (ft. Bruk Up)

12. Skatez On (ft. Ron Browz, Webstar & Boogie Black)

13. I'm Up (ft. Jim Jones)

14. Stop Me (ft. Mark Ronson)

15. Cute Boy

16. We Run New York (ft. Tony Touch, Tru Life & Joell Ortiz)

17. Queen Of Spanish Harlem (Outro )

Lien vers le commentaire
Invité Myster

Pochette:Pas mauvaise j'aime assez l'ambiance!

Video You Tube:La chanson est juste magnifique!

Album:hate de l'entendre

 

She's like the win etait excellent!

Lien vers le commentaire

Hehe je viens d'écouter un peu l'album (contactez moi pour le lien), c'est en fait des reprises de chansons qu'elle aime bien remixée par un mec ! Seuls quelques chanson ont été faites par elle !

Dans la chanson avec Fantasia, elle dit "The Sweet Escape, it's my favourite song" ^^

Lien vers le commentaire
Invité tiroslav

Lol je connais pas du tout Lumidee sauf de nom, je sais pas ce qu'elle fait comme musique mais c'est tout sauf un album ça, c'est une mixtape.

Il suffit de regarder la pochette, il y a marqué que c'est "hosted by DJ Suave". En fait, c'est une galette destinée à être vendue dans la rue et pas en magasin, les chansons sont pour la plupart des remixes d'autres sons, d'ou les feats avec Michael Jackson, Gwen Stephany ou autres, et avec des sont des rappeurs qui montent (d'ou les sons avec Joell Ortiz ou Tru-Life)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Hehe je viens d'écouter un peu l'album (contactez moi pour le lien), c'est en fait des reprises de chansons qu'elle aime bien remixée par un mec ! Seuls quelques chanson ont été faites par elle !

Dans la chanson avec Fantasia, elle dit "The Sweet Escape, it's my favourite song" ^^

 

 

je veux bien un lien stp car meme si j'aime pas la pochette j'aime bien Lumidee :blush:

 

 

EDIT: merci beaucoup pour le lien ( la 2 ne marche pas) <<

Lien vers le commentaire

Si j'y crois moi !

Je suis content qu'elle revienne !!!!!!

En esperant de la revoir avec des tubes comme She's Like The Wind & Crazy !!

 

La pochette est trop moche !! ça se voit trop que sa couronne a été rajouté !

C'est impossible que ce soit la cover !

 

J'entend pas Gwen dans ce nouveau son... J'aime apsen plus ni le clip ni la musique :s

Lien vers le commentaire

"She's like the wind" était vraiment bof quand même surtout que c'était une reprise ... Le pire est qu'elle l'a sorti pile quand une reprise de ce titre était déjà en rotation en pays germanophone (Vibekingz feat. Maliq). Vibekingz se sont pas trop mal débrouillés mais Lumidee a floppé lol

Sinon, dans son album, il n'y a quasiment que des featurings ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité tiroslav

Vous m'écoutez??? :rolleyes:

C'est pas un album, vous verrez jamais ce cd dans les bacs en France, elle a jamais rencontré Michael Jackson ou Gwen Stefany, elle a juste posé sa voie sur leurs chansons.

La pochette est moche, c'est normal c'est comme toutes les pochettes de mixtapes de rap ou de r'n'b US, c'est le principe du truc aussi.

C'est fait avec des petits moyens, le but c'est juste de montrer qu'elle est encore en vie et ed pas perdre totalement pied dans l'industrie du disque!!

Lien vers le commentaire
Vous m'écoutez??? :rolleyes:

C'est pas un album, vous verrez jamais ce cd dans les bacs en France, elle a jamais rencontré Michael Jackson ou Gwen Stefany, elle a juste posé sa voie sur leurs chansons.

La pochette est moche, c'est normal c'est comme toutes les pochettes de mixtapes de rap ou de r'n'b US, c'est le principe du truc aussi.

C'est fait avec des petits moyens, le but c'est juste de montrer qu'elle est encore en vie et ed pas perdre totalement pied dans l'industrie du disque!!

lol c'est ce que je voulais poster surtout que ça se voit bien à la pochette que c'est juste une mixtape.

Lien vers le commentaire

Ba je vous l'ai dit un peu plus haut, c'est juste les titres qu'elle aime bien ! Avant cette compile, j'avais deja vu le titre avec Gwen Stefani et Lumidee sur internet, sauf que Gwen chantait dessus !

Mais son album est bon, c'est juste un délire entre potes je pense

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...