Aller au contenu

Tragédie VS Linkup : DUEL AU SOMMET


Heddy

Qui sera 1er ?  

11 membres ont voté

  1. 1.

    • Tragédie "Hey Oh"
      2
    • Linkup "Mon étoile"
      4
    • Star Academy 3 "La bamba"
      1
    • Diademes "Encore"
      3
    • Sweety / Linsha "Ma rivale"
      1
    • The Undergrod project "Summer jam 2003"
      0


Messages recommandés

Un duel à 3 contre 2 , qui l'emportera , et pour combien de temps ? on le saura seulement mercredi !

Alors , je ne vous demande pas queltitre vous préférez entre MON ETOILE et HEY OH mais seulement si vous pensez que LINKUP viendra s'installer au confortable endroit qu'est la 1ère place !

 

J'ai voté pour LINKUP

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas UNDERDOG? D'abord, ça va commencer à bouger, les ventes de STAR AC' s'effritent, les POPSTARS, ce n'est pas fait pour durer, et KYLIE MINOGUE arrivera dans les premiers d'ici le 06/12 avec "Slow", BENASSI BROS arrive fort également... Et oui, la Dance (Tech, House) est de retour !

Lien vers le commentaire

J'ai voté pour la Star Ac et la Bamba, parceque je n'ai pas encore entendu assez la chanson des Linkup, même si je dois dire que j'ai été surpris par la qualité du peu que j'ai entendu mais est-ce suffisant pour faire une longue carrière? quant aux filles, je trouve que ça ressemble trop aux L5, je ne dis pas que ça ne marchera pas, il y a quand même des retombées médiatiques importantes grâce à ces émissions. par contre j'adore Tragédie, mais c'est fort différent des autres qui eux sont issus de la télé réalité. Tragédie eux se sont construits eux-mêmes

Lien vers le commentaire

écoute moi bien ma JEUNE amie, est ce que tu as entendu le 2ème single des wathfor? l'a tu vu dans le top 100?

la première a bien marché, certes, mais maintenant le groupe a explosé et en tend plus parler d'aucun !

moi j'appelle ça un fiasco même s'ils ont été number 1!

je pense que les 2 groupes actuels marcheront plus fort! c'est à dire 2 single classé dans les charts au moins! :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...