Aller au contenu

Gare Aux Thons! Parodie Koxie Garçon


cuberdam

Messages recommandés

Invité summertime
voilà ce que j'ai découvert grâce à une amie, hier! ça m'a fait bien rire :applause::mrgreen: c'est une parodie de Koxie et de son titre Garçon. je vous laisse le lien

 

Gare aux thons

c'est trop naze , tout le long le mec prend les femmes pour de la merde !

aucun respect

a zappé !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour ma part ... je ne dit pas que la chanson de Koxie soit la chanson de l année ... mais meme en tant que mec je suis tres content de ce qu elle ose dénnoncer dans sa chanson .....les thermes qu elle emploi sont des thermes que j ai deja entendu !

 

elle n invente rien !

 

Mais ce qui me navre, c'est de voir tant de personne qui se sentent concerné ! et qui protestent contre le fais que personne n aiment ce genre de type qui 1/ ne savent pas s exprimer correctement 2/n'ont pas de respect pour les autres ...et apres et ils en demandent ...du respect !

 

En tout cas je vois en ceux qui protestent, ceux qui ont perdu leur "ç" et pour moi ça c'est pas des mecs (trop facile de se liberer des obligations et du savoir vivre et du respect que l'on doit a son voisin ou "voisine").

 

Alors Messieurs les "gracons" continuer a vous dénoncer vous rendez service ;)

Lien vers le commentaire

C'est nullissime. Et le pire c'est qu'il y en a qui trouvent ça drole.La réponse du pendard à Koxie est d'un ridicule qui bat les records.

Il faut etre niais ou habiter sur Mars pour considerer que ce sont les femmes qui sont vulgaires par rapport aux hommes.

Il y aurait beaucoup de progrès à faire en France au sujet de la condition féminine , et parlons meme pas du monde.

Enfin , on perd son temps à ergoter sur des propos de rappeurs dont la portée ne risque pas d'atteindre celle de Simone de Beauvoir ou Elisabeth Badinter.

Lien vers le commentaire

Travaillant en studio d'enregistrement.... il faudrait signaler qu'il s'est autoproclamer rappeur ! mais sincerement il ne l est pas .....c'est comme si demain je me filmais avec ma caméra et je me dit acteur .... lol !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...