Aller au contenu

Backstreet Boys - This Is Us


Messages recommandés

A la première écoute j'avais pas accrocher totalement, mais après plusieurs écoute j'aime beaucoup ce titre! Un bon petit son tout frais pour l'été, en espérant que la France passe ce titre, vu que c'est jamais le cas...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Et pourquoi pas le retour des Worlds Apart :mrgreen: ? non franchement c'est bizarre ce genre de come-back" ça fait un peu "effet" de mode...(enfin pour toute la génération qui ont grandi avec ces musiques mais je peux comprendre que d'autres générations puissent adhérer à ce renouveau)

 

Je pense que les boys and girls band d'hier ont fait leur temps. J'étais fan des Spice Girls et leur pseudo retour ne m'a fait ni chaud ni froid :mellow: ! Il faut dire que c'était mal préparé et que leur inspiration d'hier n'était carrément plus la même qu'aujourd'hui ! (je crois d'ailleurs que c'est le gros défaut des nombreux "come-back" de ces groupes)

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas le retour des Worlds Apart :mrgreen: ? non franchement c'est bizarre ce genre de come-back" ça fait un peu "effet" de mode...

Euh... c'est, il me semble, le seul boys band qui n'a jamais vraiment disparu.

, ce n'est pas si loin que ça... (Qu'est-ce qu'il était bon d'ailleurs ce morceau ! :blush: )

A la limite, leur come-back s'effectuait plutôt à cette époque ce qui a ouvert la voie aux Take That.

 

Quant aux Worlds Apart, ils n'ont pas sorti un Best Of dernièrement ? Laissons-les là où ils doivent être : loin, très loin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...