Aller au contenu

Ultra Orange Et Emmanuelle


Messages recommandés

Le premier album d'Emmanuelle Seigner, avec le groupe Ultra Orange, qui lui n'en est pas à son premier^^': Ultra Orange et Emmanuelle

 

 

 

Le premier single est Sing Sing, dont voici le clip:

 

http://musique.aol.fr/1873053/p-clipPlayer_pmmsid/clip.html

 

 

 

J'adore ce premier titre (à consommer sans modération), et je me laisserai peut être tenter par l'album :) .

 

 

 

Par contre j'ai eu l'occasion de voir un live de Sing Sing, et c'était vraiment pas ça: peu de puissance vocalement, et parfois Emmanuelle chantait même faux ;) . Mais bon ce qui compte c'est d'abord l'album studio :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'album peut s'acheter les yeux fermés. La voix d'Emmanuelle est discrète, douce, sensuelle et sait parfois être plus rock et un tantinet agressive. Les mélodies sont bien ficelées et ne se répètent pas. Le tout est classe, sexy, planant et froid à la fois.

C'est bien parti pour devenir le groupe In du moment, mouarf ... Et je vais faire mon fan de base mais Emmanuelle est vraiment la plus belle des actrices (et maintenant chanteuses) françaises :wub: dans le clip elle est envoûtante.

Lien vers le commentaire

Bon bah finalement j'ai acheté l'album....et je suis totalement sous le charme :wub:

 

 

 

11 titres c'est assez court, mais aucun n'est à jeter!!

 

GROS COUPS DE COEUR pour: Sing Sing, Simple Words, Lines of My Hand, Touch My Shadow, Nobody Knows, One Day.

 

Euh en fait l'album entier est un coup de coeur!!

 

 

 

En résumé très bonne surprise (parce que les actrices qui se recyclent dans la chanson il faut faire attention en principe) "j'adore j'adhère" à posséder absolument énormissime!!! Oula désolé de mon trop plein d'enthousiasme mais il est vraiment excellent!! A quand un top 3 :rolleyes: (avec un peu plus de promo^^')???

Lien vers le commentaire

vs êtes surs que ça vaut le coup ? je l'ai aussi entendu chanter en live dans chai + quelle émission du soir, c'était filet de voix + faux, ça m'a fait peur même si elle est superbe mais j'achète le son pas la miss 8)

Lien vers le commentaire
vs êtes surs que ça vaut le coup ? je l'ai aussi entendu chanter en live dans chai + quelle émission du soir, c'était filet de voix + faux, ça m'a fait peur même si elle est superbe mais j'achète le son pas la miss 8)

 

 

 

Oui niveau vocal il reste encore baucoup de boulot c'est sûr, mais le CD vaut vraiment le coup!! La voix d'Emmanuelle colle très bien aux mélodies, la faible puissance vocale et les faussetés ont été relativement rectifiées, le tout aboutit à un très bon album, mon coup de coeur 2007 pour l'instant^^' (Une valeur sûre si on aime Sing Sing)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
L'album peut s'acheter les yeux fermés. La voix d'Emmanuelle est discrète, douce, sensuelle et sait parfois être plus rock et un tantinet agressive. Les mélodies sont bien ficelées et ne se répètent pas. Le tout est classe, sexy, planant et froid à la fois.

C'est bien parti pour devenir le groupe In du moment, mouarf ... Et je vais faire mon fan de base mais Emmanuelle est vraiment la plus belle des actrices (et maintenant chanteuses) françaises :wub: dans le clip elle est envoûtante.

 

Tu as tout parfaitement bien dit ... j'ai acheté cet album il y a peu, et je suis tombé sous le charme d'Emmanuelle, de l'album en lui même qui est d'une homogénéité remarquable, un son brut qui me fascine totalement ... Ce que j'aime énormément c'est le rapport voix/instru ... Certes Emmanuelle n'est pas une grande chanteuse, mais sa voix est à l'état brut, et sur ces mélodies aussi ingénieuses que celle qui compose l'album, cela apporte un résultat exceptionnel.

Et on ne peut pas etre déçu d'un live ou d'un acoustique ! C'est presque pareil que le résultat de l'album, tant il n'y a aucun artifice sur cet album.

Grandiose, et discret en même temps.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...