Aller au contenu

Cylia : Le Vertige


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Cylia a quitté sa maison de disques dès la sortie de l'album 'Le vertige' car ce qu'elle aime, elle, vraiment c'est le monde du R&B et de la Soul.

Elle a donc trouvé un nouveau producteur.

Mais elle est en studio pour deux mois depuis une bonne semaine. Il nous faudra sans doute attendre la fin de l'année.

Lien vers le commentaire

en v'la une qui s'accroche !!!

bon moi j'ai ecouter son album c'est du david hallyday quoi....

ni bon ni mauvais mais franchement plat

je n'ai rien contre elle mais je doute qu'elle fasse une grande carriere ou a la limite comme choriste de larusso dans les animation de supermarché a bourg en bresse

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oui je les ai vu également.

Je ne lui ai pas reparlé depuis plus d'un mois mais ce sont vraisemblablement les premieres photos de son nouvel album a paraitre fin 2008.

L'album doit normalement encore etre en cours d'enregistrement .

Cylia entretient très régulièrement son Myspace d'où ces nouvelles photos et nous pouvons esperer entendre un extrait du nouvel album dans le jours à venir.

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel
Oui je les ai vu également.

Je ne lui ai pas reparlé depuis plus d'un mois mais ce sont vraisemblablement les premieres photos de son nouvel album a paraitre fin 2008.

L'album doit normalement encore etre en cours d'enregistrement .

Cylia entretient très régulièrement son Myspace d'où ces nouvelles photos et nous pouvons esperer entendre un extrait du nouvel album dans le jours à venir.

 

 

Impatient d'ecouter ce nouvel album :rolleyes: Les titres sur son myspace sont exellents :applause:

C'est facile est mon coup de coeur du moment Magnifique :crazylove:

En ce moment je reecoute beaucoup son premier album :blush: Exellent

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...