Aller au contenu

Shy'm


docteurflash

Messages recommandés

Son album, c'est un peu toujours la même chose, non ? On entend dire que c'est la femme de K-Maro

 

tu sais, a chaque fois qu'on vois une jolie fille produite par un homme on s'imagine bcp de truc... ça a fait pareil pour Nolwenn leroy/laurent voulzy et elodie frégé/benjamin biolay...

Lien vers le commentaire

tu sais, a chaque fois qu'on vois une jolie fille produite par un homme on s'imagine bcp de truc... ça a fait pareil pour Nolwenn leroy/laurent voulzy et elodie frégé/benjamin biolay...

 

Oui mais là ce n'est pas pareil, K-Maro et Shy'm sont tout les deux du même âge, dans certains magazine, elle est surnomée K-Marette ! De plus ils font tout ensemble (mais ça c'est normal puisqu'il travaille ensemble)...

 

Mais je ne peux pas affirmer qu'ils s'aiment vraiment :pascompris:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai beaucoup aimer sa prestation aux NRJ MA. par contre je trouve que son album tourne un peu en rond. "femme de couleurs" reste pour moi le meilleur morceau de cet album!

Lien vers le commentaire

Je me suis procuré l'album ce matin. J'aurais jamais pensé acheté l'album de cette fille il y a encore quelques mois.

 

J'avoue l'avoir fais parce que j'ai un énorme coup de coeur pour elle, son physique, sa voix, cette facon de danser, son talent de performeuse m'ont complétement conquis.

 

L'album est bon dans l'ensemble, les mélodies et les productions sont soignées.

 

Le petit problème est les paroles de certaines chansons comme pour le titre Pour Vous ou encore Sur les Dancefloors qui sont grandements gâchés par la présence de K-Maro...

 

N'empêche que sa fait du bien de voir une telle fille dans le paysage musical français !

Lien vers le commentaire
Invité flowers

c'est simple j'adore !! j'adore ce qu'elle chante et ca fait du bien d'entendre ca dans le paysage musical je suis d'accord

tres contente du succes de son album donc

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Désolée de remonter autant le topic... :(

C'était pour signaler que j'ai découvert une nouvelle chanson d'elle qui s'appelle "Rêves d'Enfants", elle est absolument MAGNIFIQUE...

A écouter en boucle !!

Elle me ferait pleurer...

Shy'M ~~ Rêves d'Enfants

 

Mais aussi, d'autres chansons comme "Oublie-Moi" (je n'aime pas trop, en tout cas beaucoup moins que "Rêves d'Enfants", mais les deux ne sont absolument pas comparables...

Shy'M ~~ Oublie-Moi

 

Ou encore "T'es Parti", que certains connaissent déjà puisqu'elle est déjà présente dans certains tops perso...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...