Aller au contenu

Daft Punk


Philom

Messages recommandés

On va être moins moqueur, l'album est déjà fini, il faut juste attendre la date de sortie et on sait que cela tombera au Printemps donc entre 21 Mars et 21 Juin. Il peut tomber du jour au lendemain.

 

Là où on peut espérer, c'est savoir si ils vont sortir un single ou des extraits avant.

Lien vers le commentaire

On va être moins moqueur, l'album est déjà fini, il faut juste attendre la date de sortie et on sait que cela tombera au Printemps donc entre 21 Mars et 21 Juin. Il peut tomber du jour au lendemain.

 

Là où on peut espérer, c'est savoir si ils vont sortir un single ou des extraits avant.

 

C'est quoi ta source ? Je veux pas être déçu :(

Lien vers le commentaire

lol hé les gars, tout le monde le sait, suffit de regarder sur Wikipédia.

On sait que déjà en Mai 2012 il travaillait sur l'album.

La rumeur voudrait que l'album sort pour Mai, moi je verrais pour plus tôt avec une sortie à l'aveugle.

Je me répète mais tu fais pas une campagne marketing aussi massive pour annoncer du vide.

Lien vers le commentaire

Et ça continue... A Paris :

tumblr_mjvl12sCOq1s8a19vo1_1280.jpg

 

A Los Angeles :

 

tumblr_mjv74amdga1rqxtsro1_500.jpg

 

Cette campagne Marketing de dingue ne fait qu'accentuer mon excitation.

Le pognon que ça a dû coûter me fait forcément penser que le retour sur investissement doit être assez gigantesque donc qu'ils nous préparent un slayage intergalactique. :ninja:

 

tumblr_mjgnfs2iou1rte8wdo1_400.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A moins qu'ils pensent que les gens avaient oublié Daft Punk.

 

Non mais leur dernier album studio remonte à tellement loin (2005 quand même sans compter qu'il s'était bien rétamé) que c'est plus une façon de dire "On est enfin de retour, préparez-vous".

Mais sinon oui, il me paraît plus qu'évident que le lead ne va pas tarder (d'ici 2-3 semaines à mon avis). Tu n'organises pas une promo aussi monstrueuse pour un album qui va sortir dans 6 mois, ils vont surement installer encore d'autres affiches dans quelques villes clé à travers le monde (genre Berlin, Tokyo, Montréal et Sydney, voire Madrid) et la promo va s'enchaîner, la sortie du lead single avec.

 

D'ailleurs, quelle avait été la campagne marketing pour la sortie de Human After All (à part l'utilisation de Technologic dans les pubs pour iPod) ?

Lien vers le commentaire

Perso je pense que l'album va sortir du jour au lendemain pour rester dans le buzz, le coup du single et de la date de sortie je le vois pas trop après une campagne marketing de ce genre, ils savent que dès que l'on aura une date de sortie il y aura plus aucun mystère.

Lien vers le commentaire

A l'époque de HAA, je me rappelle avoir vu plusieurs fois la pub à la télé, avec Robot Rock en fond. J'était tout excité à chaque fois qu'elle passait. Même si l'album n'est pas excellent, surtout comparé à ce qu'ils avaient fait jusque là, HAA a toujours une fraîcheur au niveau de ses sonorités.

 

J'espère aussi que cette campagne publicitaire (la vraie, pas l'affiche disco is alive SO FAKE comme je l'avais dit) va déboucher sur le single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...