Aller au contenu

Chiffres De Vente De Bénabar


Messages recommandés

selojn le site de MJDangerous :

Benabar : 351.700ex

Les risques du métier : 507.200ex

Live au grand Rex : 132.500

Reprise des négociations : 333.100ex

 

Comme les chiffres de mjd sont très précis, "Bénabar" fait un grand succès et tant mieux, car il le mérite vraiment!!!!! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

triple platine ce sera dés la semaine prochaine Diamant possible, hard mais possible ;) mais bon si MJD l'a dit :P

Ah non ce n'est pas lui qui le dit mais moi, lui a juste donné les chiffres de ventes de l'album. Désolé si mon message était ambigu. :blush:

 

Avec les fêtes et avec 30.000 ventes par semaine comme actuellement, on devrait arriver à 700.000 ventes réelles donc avec les mises en place, c'est possible. Ce serait sympa pour lui même si ce n'est pas son meilleur album.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01

J' aime beaucoup benabar et le succès populaire arrive et c' est mérité j' aime bien son album mais pour ceux qui doutent c' est une bete de scène le bruno.Il faut le voir en live.

Lien vers le commentaire

Il a largement dépassé les 600.000ex regarde sur le site de MJDangerous il en est à 638.000ex je me demande où ça va s'arrêter :o:P

Il s'est donc vendu à 58.000 exemplaires la semaine dernière ? :o I'm impress !

 

Vivement la sortie du DVD live car le précédent était excellent, surtout les intermèdes parlés où Bénabar excelle, sans parler bien sûr du choix en lui-même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...