Aller au contenu

Javine - Don't Let The Morning Come


Invité jon67

Messages recommandés

Invité jon67

Voici le retour de Javine qui avait cartonnée en 2003 en UK avec son single Real Things extrait de l'album Surrender.Elle nous revient en septembre 2006 avec un nouveau single intitulé Don't Let The Morning Come qui est le premier extrait de son nouvel album à paraître en 2007.

 

Son myspace

 

Cliquez sur Music puis tapez Javine dans la barre de recherche puis cliquez sur l'image de Javine et vous pourrez écouter l'extrait de sa nouvelle chanson.

 

Si c'est pas dans la bonne partie à savoir R&B/Rap/Funk vous pouvez le déplacer.

 

*S'attend à un flop topic*

Lien vers le commentaire

Merci Jon pour cette information!

 

A l'écoute de l'extrait, il semblerait que Javine s'oriente vers un style plus pop par rapport à son premier album (qui était pas mal je le reconnais) et je trouve que ça lui va bien! En tout cas, la chanson, même si elle n'est pas si originale que ça, est très dynamique et donne envie de bouger sur les pistes de danse. :)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Il faut surtout remercier Petitprince13 car c'est lui qui m'as donné l'info et je me suis dit que ce serait bien d'ouvrir un topic sur sa nouvelle chanson.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'aimais bien Touch My Fire de l'année dernière. Par contre, je n'arrive pas à accéder au myspace.

 

C'est simple tu cliques sur Music puis tu tapes Javine dans la barre de recherche puis tu as la photo de Javine tu cliques dessus et tu est dans son myspace :)

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai entendu parler de Javine, il y avait des rumeurs selon laquelle elle sortirait une reprise de la chanson de Shanice I love your smile (Très vieilles rumeurs sans suite). Ca a été annulé ?

 

J'aimais bien son premier album en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Merci Jon pour le lien: la vidéo est pour le moins correcte mais elle n'est pas si extraordinaire au fond. Toujours est-il que grâce à cette vidéo, j'ai pu entendre la chanson dans son intégralité: l'extrait m'avait plu et mon avis n'a pas changé! La chanson est très agréable et des plus dansantes... :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité jon67

Le single passe de la place 179 à la place 49 dans le top singles en UK. Malheuresement cela reste quand même assez faible comparé aux anciens singles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...