Aller au contenu

Les Enfoirés


Messages recommandés

Bien sur qu'il les atteindra !

 

Bien sur qu'il les atteindra !

 

Ce sera très limite je pense car la semaine prochaine on en vendre 20/25 K, soit un total de 265 K et apres ce sera la ramasse. C est quasiment un avertissement aux enfoirés et a Goldman de se recentrer et de reproposer plus de qualité et moins de déconnade , de sketches de comiques etc ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Je ne suis pas sûr que ça soit le "bad buzz" du single Toute la vie qui ait joué. J'ai plus l'impression (mais ce n'est que la mienne) que le show est moins intéressant depuis 2-3 ans : trop de sketchs (et souvent pas drôles), trop de medley et pas assez de duos ou de trios. On a un peu perdu l'esprit des belles années mais ça c'est peut-être mon côté réac. :D D'ailleurs, j'ai noté que la première fois depuis bien longtemps, il n'y avait pas un seul nouveau cette année.

 

En tout cas, je leur souhaite de vendre autant que l'année dernière car c'est pour la bonne cause comme on dit.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

771931GraphEnfoirs.png

 

Des ventes toujours bien plus basses que l'an dernier.

En semaine 2, les ventes de l'album étaient en repli de -9,6% par rapport à l'an dernier.

La semaine 3 inverse quelque peu la tendance puisque ce repli passe à -9,3% mais on reste à 22.000 ventes de moins que l'an dernier à la même époque.

Ces trois dernières années ont vraiment été marquées par un repli. Les ventes restent élevées, l'évènement reste très regardé mais il y a un repli.

Ils vont devoir changer de stratégie d'ici 5 ans.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...