Aller au contenu

La doublure


Invité izouf

Messages recommandés

Invité izouf

Et oui sortie la semaine derniére le voici 1er du box office avec un tré bon score!

1.164.333entrée en 1er semaine je vous mettrez le cumul! à ceux qui l'ont vu a vous les crtiques! mdr

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Idem je voulais aller le voir pour Gad mais je n'irai pas car au fond ce film ne m'attire pas du tout! je n'ai pas envie d'être décus!!!

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je pense que j'irai le voir... si ce n'est pas au ciné, j'irai louer le DVD quand il sortira. J'aime beaucoup les films de Veber, mais il paraît que La Doublure ne vaut pas Tais-toi ou le mythique Dîner de cons. Enfin, il faudra que j'en juge par moi-même ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Perso j'ai pas aimé.

 

C'est pas désagréable, mais je vous conseille d'aller payer une place de cinéma pour d'autres films qui en valent le coup.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Perso j'ai pas aimé.

 

C'est pas désagréable' date=' mais je vous conseille d'aller payer une place de cinéma pour d'autres films qui en valent le coup.[/quote']

 

Ah oué... et pourquoi ça t'as pas plu ?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

"La doublure" garde sa 2eme place au box office est atteind ainsi les 2millions d'entrée. Cette semaine il a fait 532.529entrées soit un cumul de 2.341.247entrées en 3 semaines

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...