Invité Eliiiza Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Pour moi: 1) Wasting love 2) Caught somewhere in time 3) Children of the damned 4) Transylvania 5) Fear of the dark vala =) Lien vers le commentaire
maryp Posté(e) 15 février 2006 Share Posté(e) 15 février 2006 Allez pour moi ça sera (dans le désordre) Phantom of the Opera Powerslave Hallowed be thy Name Strange World Prowler Mais bon ça change tous les jours mdr Lien vers le commentaire
Invité sepieter Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 pour moi aller un top 10 soyons fou mais pas dans l'ordre 1/ number of the beast 2/ dance of death live dortmund 3/ alexander thez great 4/ transylvania 5/ the trooper 6/ 22 acacia avenue 7 phantom the opera 8/ the clansman live in rio 9/ fear of the dark 10/seven son on the seven son voili voilou !!! pour les albums 1/number of the beast 2/seven on seven on 3/ brave new world 4/ dance on road 5 live after death Lien vers le commentaire
Invité Eliiiza Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 Ah oui c'est vrai que j'avais oublié Dance of death :cheesy: Lien vers le commentaire
Messages recommandés